Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

RIVER •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: RIVER ••• RIVER •••  EmptyDim 13 Avr - 8:07

River
WATSON

❝ Histoire

Fiche

Des gens qui l'aiment bien ••• Des clients de passage ••• Des clients réguliers ••• Des gens qui l'écoutent chanter ••• Des gens en tout genre parce qu'il aime ça, River. Il aime être entouré, avoir des amis, des connaissances. Il ne souhaite que ça. Être entouré. Il a horreur de la solitude. Il déteste avoir des ennemis. Pourtant il en a, tapis dans l'ombre. Une ombre qu'il ignore totalement.



Il est dit qu'un matin
Un grand jour de chagrin
Une reine s'est levée
Devant sa cour courbée
Elle était belle et bien là
Devant la cour du roi
Et la brume se leva
Semant le peur et le froid

Poésie

Poésie

Elle était le limier,
Faites pour protéger
Mais Mentant à la reine
Elle ne vécu que peine
Torturée nuit et jour
Dans la plus vieille des tours
Elle demanda pardon
Pour ses mauvaises actions

Libérée du donjon
Elle reprit ses fonctions
Préparant vengeance
Avec arrogance
Rebellion ayant lieu
Elle dut lui dire adieu
Exilée et perdue
N'était plus qu'une exclue

La légende raconte
Qu'elle est morte de honte
Poésie
Poésie
Poésie
Poésie
 


Dernière édition par River Watson le Dim 11 Mai - 10:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptyLun 14 Avr - 5:32

Tess
explication du lien


• Il y a des bruits qui courent •

Astrid
explication du lien

• Rencontre & chantage •
• Le carnaval mystique {event}



Shado
explication du lien






Ayse
explication du lien


• Le carnaval mystique {event}



Dernière édition par River Watson le Sam 19 Avr - 22:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptyLun 14 Avr - 5:32

Sir Drake
explication du lien


• Le tournoi rouge {event}



Dernière édition par River Watson le Sam 19 Avr - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptyLun 14 Avr - 9:16

coucouuu ! comme convenu me voici, me voilà ! navré du retard d'ailleurs, je voulais le faire depuis tout à l'heure. ._. alooors, je suis très mauvais pour proposer des liens mais je tente le tout pour le tout. nos deux personnages voyagent tous les deux, une forte chance qu'ils se soient déjà croisés donc. Shado serait resté de son côté tandis que River qui semble très avenant aurait peut-être su comment l'aborder ? autour d'un dessert maybe ? ahaa.
puis une discussion qui s'en serait suivie pour une relation... pour moi positive. il paraît frigide mais en fait c'est un moyen de rester à l'écart et d'éviter d'avoir des ennuis. River l'aurait peut-être senti et aimerait en apprendre plus ? je ne fais que des suppositions, je déteste parler pour les autres. donc, je te laisse me dire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptyLun 14 Avr - 9:22

Ma foi, comme tu disais vouloir un lien, me voilà ! ~ Par contre, je te laisse proposer ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptyMar 15 Avr - 10:47

MON PREUX VALIDATEUR.
Tu m'as promis un lien, en fait, et donc bah tu vas devoir passer à la caisse, mon tout beau ♥. (en plus le gif de la petite sirène rrrrr) (en fait t'as rien promis, je sais, mais qui dit rp dit lien ihih) (et donc pour le rp tu commences où j'inaugure ? Dans l'auberge, donc. Tu as une idée du comment du pourquoi ton monsieur se serait arrêté à l'auberge ?) (et merci pour la validation, et les compliments, c'est quand tu veux pour le mariage rrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptyMar 15 Avr - 13:49


Shado, moi tout me va en fait XD
Donc euh... Ils se sont rencontrés en route. Voyant que Shado avait l'air un peu seul, Riri lui a offert un gâteau et il a commencé à vouloir en savoir plus -sisi- et à beaucoup parler. Au point d'en devenir parfois très familier? Je sais pas comment Shado pourrait réagir face à cette énergumène qui prend vite ses aises xD

Ayse, une cliente aussi passée par là? Tu aurais voulu boire de mon sang et ma tortue m'aurait protégée en voulant te cramer? Mais N'aimant pas la violence, River aurait calmé Cassandre afin d'éviter le pire et t'aurais filer un gâteau au sang de lapin? XD Je sais pas je propose hein, dis moi ce que tu en dis :3

Tess, le lien je le veux à partir d'un rp ♥ ICI. Je me suis permise de commencer tellement j'avais envie ;O; j'espère que ça te conviendra! De rien pour les compliments ça venait du coeur ♥ J'ai trop accroché à ton personnage **
Pour le mariage je demanderai à mon copain s'il veut toujours pas se marier XD Pour être sûr quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptyMar 15 Avr - 21:39

owi owi ! parfait ! j'imagine bien Shado un peu mal à l'aise à certains moments mais il ferait l'effort tout de même car il trouve River plutôt sympathique quand même. ♥
perfecto.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptyMar 15 Avr - 22:48

Ahah, j'hadère ! Une rencontre au mauvais moment alors qu'elle était en manque, d'où son attaque. Bon le sang de lapinou, j'aime autant te dire que ça sustente pas des masses ! 8D

Possible qu'il lui fasse des gâteaux spéciaux quand il est sur Naalyn ? :3 Ayşe pourrait donc être une cliente régulière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptyMer 16 Avr - 1:02

Moi je veux !
J'ai lu ton histoire et y a une idée qui a pop up dans ma tête. Durant ta jeunesse, t'étais à Pÿse. Et tu bossais à la boulangerie. Nos persos ont à peu près le même âge, donc j'voyais bien un truc du genre Astrid allait chercher des croissants tous les jours, du coup elle t'a rencontré (et Mariane, à l'occasion) et voilà. C'pas très poussé, et j'irais jusqu'à dire qu'aujourd'hui, aucun des deux s'en souvient et qu'ils se sont d'ailleurs probablement pas revus. Mais ça fait une base 8D /crève/

Au pire, rp un de ces quatre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptyMer 16 Avr - 2:01

Shado, cool alors 8D

Ayse, super \o Il fera des pâtisserie pour vampire en plus alors 8D C'coollllllll

Astrid, j'avais imaginé ça aussi, donc tout va bien 8D
Sauf que voilà, il faut pas qu'on sache qu'il était le "frère" d'Eugène. Même s'il a jamais voulu changer son nom et prénom. Mais bon, ce serait cool qu'Astrid se rappelle vaguement de sa tête :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptyDim 27 Avr - 10:45

Moi je veux un liiiiien ! ♥

Clover pourrait l'écouter chanter en mangeant ses gâteaux (il est gourmand XD) et River pourrait l'aider à voir les humain autrement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptySam 17 Mai - 20:32

Je suis okay mon p'tit Colver ♥
Il faut que j'aie répondre à ton mp, je fais ça le plus vite possible ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  EmptyDim 18 Mai - 2:36

Réserve moi un lien, pléplé. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RIVER •••  Empty
MessageSujet: Re: RIVER ••• RIVER •••  Empty

Revenir en haut Aller en bas

RIVER •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: L'aventure peut commencer :: Carnet de route :: Journal-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit