-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Chelsea Maryth, une noble dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
rien
Chelsea Maryth
Chelsea Maryth
rien


▌METIER : En apprentissage pour devenir Chasseuse

Chelsea Maryth, une noble dans les rues Empty
MessageSujet: Chelsea Maryth, une noble dans les rues Chelsea Maryth, une noble dans les rues EmptyDim 13 Avr - 2:29



▬SURNOM _Dans la vie de tous les jours, on m'appelle Chel. Drôle de nom, vous me dirais. Mais bon, je ne préfère pas qu'on découvre mon prénom, Chelsea. Mais c'est vrai que ce nom me manque.
▬ÂGE _19 ans
▬ORIGINE _Naalyn
▬Roturier, autrefois, une noble
▬MÉTIER _A définir
▬ Apparence
→ Cheveux _Blond
→ Yeux _Marron
→ Taille _Moyen
→ Corpulence _ Androgyne
À ce qu'il parait, je suis une planche à pain.
Je m'habille comme un garçon, une couverture assez simple, quand on est plate quand une planche à pain... Eh mais, ce n'est pas la peine de vérifier, sale pervers !

→ Habituellement calme
→ Serviable, Polie
→ Bien élevé
→ Rêveuse, Libre
→ Intelligente, Pudique
→ Nostalgique

→ Oublie souvent sa féminité
→ S'emporte facilement sur 2 sujets : sa famille ; les démons
→ Ivre de vengeance
→ l'insulte facile
→ Cherche les embrouilles avec les soldats



TON EQUIPEMENT
▬Dagues
→ Seul héritage de son passé. À première vue, on remarque qu'il est couteux avec un travail minutieux et d'orfèvre. Le symbole d'une sirène tenant une jarre prouve ses origines.



TON ECHO
▬ Hydrokinésie, assez défensif.
→ La famille de Chelsea était connue pour leur contrôle de l'eau depuis des générations que ce soit pour la guérissions ou Hydrokinésie. Malheureusement, cette capacité saute parfois 1 enfant sur 100, pour une raison encore inconnue. Ce fut le cas pour Chelsea jusqu'à 1 an. Depuis l'assassinat de sa famille, l'eau _contenue dans un verre par exemple_ la protège lorsqu'elle est en danger. Chelsea pense que c'est sa mère, qui la protège malgré la mort et l'appelle "Maman". Cependant, la réalité est tout autre. Sa Hydrokinésie s'est réveillé sous la choc psychologie provoquer cette nuit-là.



Que penses-tu?

▬Que penses-tu des limbes? Et des créatures qui en sortent?

Ce que je pense des Limbe est de ses créatures ? Il ne faut pas jouer avec ce qu'on ne comprend pas. Ce ne sont que des monstres sorties tous droit des enfers pour corrompre notre monde. Regardez la situation du pays. Vous avez compris, je les HAIS.

▬Tu crois vraiment que la guerre entre les nations va s'arrêter là?
Je n'ai qu'une seule chose à dire. Ce que me disait ma mère constamment. Il faut rester réaliste. L’humanité n'a jamais fait partie d'un groupement unique. Les pensées n'ont jamais eu écho à l’unisson, que ce soit dans la gouvernance que dans les idéaux. Tant qu'il n'aura pas une unité, on se battra toujours les uns contre les autres. Car c'est là, qu'on comprend que l'homme ne comprend pas ses fautes et les répètes inlassablement. C'est dans la nature humaine.

▬Que penses-tu des guildes?
▬Veux-tu en rejoindre une? Puis-je savoir pourquoi?
J'aimerais bien en faire partie une, un jour. Des hommes libres de toutes contraintes.

▬Tu as un but? Lequel?
Je veux rester en vie le plus longtemps possible. Un jour, je ferais payer au assassins de mes parents._ mon plus grand secret.

▬As-tu déjà pactiser avec un démon?
Non, et heureusement. Est-ce que je dois faire un dessin ?

▬Tu aimerais? Pourquoi?
Jamais je ne pactiserais avec un démon. C'est à cause d'eux que le pays va mal.

▬Tu as entendu parler de Thome, le prophète? Tu en sais quoi?
Oui, j'en ai entendu parler dans mes livres. Je trouve que c'est un être courageux, mais un peu stupide. Franchement, dans la lave.

▬Tu as déjà voyagé? Tu comptes faire un long voyage?
Oui, j'avais déjà voyagé avec ma famille dans la passée. Cependant, je n'ai pas vu à quoi ressemble le peuple des autres nations, rien que de la noblesse.

▬Es-tu prêt pour l'aventure?
Oui, je suis prête dès que je le pourrais.


Histoire

Qui ne connaissait pas les Valduin ?
Une noble famille connue pour différents pouvoirs autour de l'eau. D'ailleurs, la comtesse était largement connue par sa noblesse et la force de Sa Grandeur d'âme. On ne contait plus ses actions qui permettaient d'aider son prochain et surtout le plus démuni ; son mari, lui, travaillait en tant que commandant sévère et autoritaire. On s'étonne encore de l’accusation de ces derniers lorsque partout dans le royaume de Naalyn au sujet de la trahison auprès de Sa Majesté. Comment est-ce arrivé ?
Les domestiques, racontaient toujours la même histoire : - Monsieur est sévère, mais juste. Jamais il nous accusait de vol sans preuve. - Madame, nous permettait d'avoir une pause lorsque nos enfants étaient malade. De plus, ils nous payaient les frais de médecin.
Mais voilà, autour de ses louanges, une politique bien entretenue était grandement nommée, le culte du secret.

L'enfant sans pouvoir
Leur premier secret était que leur unique fille, Chelsea Valduin, soit née sans pouvoir. Un cas rare dans leur famille, mais qui se répercutent mystérieusement d'un enfant sur cent. De ce fait, la jeune fille était libre de toutes les taches qui devaient servir la couronne. Une rumeur nous laisse même à comprendre que cette enfant était une sauvage montant dans les arbres, s'amusant avec les enfants de la rue, se bagarrant parfois avec eux. En société, elle avait même la décence de mettre les adultes dans l'embarras en montrant son impolitesse lors des banquets de la haute société ou encore lors des bals. - Je n'ai jamais vu une enfant aussi mal élevée. Même ma chère Katia ne fera jamais ça., s'indigne une noble.
On aurait pensé que le père aurait honte de sa progéniture. Mais non, il lui apprenait à tenir une rapière à l'âge de dix ans, aggravant son penchant pour le combat, et affirmant son comportement puéril. Pire, à l'âge de treize ans, elle reçoit une dague arborant les sceaux de leur famille, une sirène portant une jarre. Une œuvre d'art fabriquée par un forgeron d'un pays lointain dont nous n’arrivons pas à déterminer l'origine _ un objet qui n'a d'ailleurs jamais été retrouver lors des fouilles suite à l’incendie survenu cette nuit.
Six semaines plus tôt, la jeune demoiselle refuse même le mariage arrangé. Mariage aussitôt annulé et on racontait que le pauvre fiancé eut un dédommagement d'un coffre rempli d'or et de diamant dans le plus grand secret. D'ailleurs, l'origine de cette fortune reste encore à déterminer.

La fin d'une fortune
La deuxième est la plus grosse infamie connue de l'histoire. Le conte de Valduin accuse notre noble reine de sorcellerie. Il monta une troupe de révolutionnaire qui désirait mettre un terme à la vie de Sa Sainteté, la reine de Naalyn. Heureusement, cette mutinerie fut arrêtée par un autre commandant de notre armée et mit à bas les ambitions du traître.
On retrouva parmi ses affaires, des livres sur les limbes, des cahiers d'études sur les démons et des objets de cultes fraîchement utiliser. L'objet du culte où le démon invoqué demeure encore à déterminer, mais tout porte à croire qu'on vient de trouver leur mine d'or. Il sera attendu dans les prochains jours, mais nous savons tous l'issue du procès. La mort du comte déchut de ses fonctions et de son rang. Sa famille devra quitter leur villa dès le soir venu.
Or, le comte et sa femme ne semblent pas vouloir en rester là. Rageuse de quitter leur noble stature, un feu a été déclaré peu de temps après minuit. Le manoir prit instantanément feu tuant plus d'une quinzaine de domestiques qui souhaitaient rester à leur métier jusqu'au bout.
Un passant qui passait part là, sauva un jeune roturier, fille du majordome qui déclara que madame la comtesse avait provoqué cet incendie et elle avait souhaité la mort de tout son personnel afin que les lumières de l'affaire ne soient jamais élucidées.
Seul lot de consolation, la fille de ses monstres est morte alors qu'elle dormait encore dans sa chambre, à voir les cendres de cette dernière. Mais au jour d'aujourd'hui, tout reste encore à déterminer.

* * *
Les larmes aux yeux, Chelsea pleurait à la lecture de ce vieil article.
Dernière survivante de la famille de Valduin, elle n'avait survécu que grâce à la bonté d'une employée de la maison, Ambre Maryth. Le cœur brisé, elle avait accepté de protéger sa jeune maîtresse des flammes. Aux yeux de tous, Chelsea était morte cette nuit-là et à donnée naissance à Chel, un jeune cousin étant monté à la capitale pour trouver du travail. Pour parfaire son déguisement, elle avait, sans hésitation, coupé ses longs cheveux d'or d'une coupe garçon. Ses robes si somptueuses coûtant un prix exorbitant étaient remplacées par une tunique sale, en haillon. Ses mains si lisses et de lait, sont devenue rudes et rêches par le travail quotidien. Elle n'avait pas peur de se salir et surtout d'avoir abandonné sa vie de noblesse. Parfois, il arrivait que son passé resurgisse lorsqu'elle était à table. Elle se tenait droite, parlait avec politesse, mais elle rappelait à l'ordre lorsqu'on lui montrait du respect.
Mais si aujourd'hui, elle avait sorti cet article, c'est qu'elle avait eu une idée en tête. Une révélation qui lui fessait mal au cœur, mélanger part la rage. Tout comme son père, elle n'aimait pas la tournure que prenait le pays. Elle ne supportait pas de voir l'impunité ramper dans les rues sentant la mort et désolation.
Elle allait faire payer à « L'odieuse reine noire » ses meurtres contre la nation dans le plus grand secret. Oui, elle allait venger sa famille contre ceux qui avaient tué ses parents porter atteinte à leur dignité. Cette vengeance, qu'elle avait gardée au fond elle est nourrie depuis.

Au creux de ses bras, la dague disparue lui réchauffer le cœur.
Sa mère était également à ses côtés, la protégeant de la mort.
La conviction de Chelsea comme une arme et une raison d'exister.
Soudain, un couinement se fait entendre. Ses draps se mirent à bouger. Puis un museau s’extirpa de sa cachette.
- Mais oui, Loki. Je t'ai aussi.
La souris blanche rend ses mots. Tant qu'ils resteront ensemble, la jeune femme n'avait pas peur.
- Demain, je vais au palais. Je suis sûr que la reine cherche des soldats pour la guerre.


pseudo
▬ÂGE _ On est obligé de le dire ? 28 ans.
▬AVATAR _Nico Nico Singer, Valshe
▬COMMENT ES-TU ARRIVE ICI? J'ai été invité par la reine des succubes.



Je suis peut-être vieille par mon âge, mais jeune dans ma tête. A oui, je fais aussi des fautes en français.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Chelsea Maryth, une noble dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Maryth, une noble dans les rues Chelsea Maryth, une noble dans les rues EmptyDim 13 Avr - 8:53

Un personnage bien ambitieux, qui cherche à atteindre son but quoi qu'il arrive. C'est bien ça. ♥
Mais attention aux fautes in-rp.

tu es validée
Chelsea Maryth, une noble dans les rues 690932Naalyn

Tu es dès à présent un roturier au niveau 16 et tu as ton pouvoir. Tu peux d'abord aller compléter la liste des pouvoirs et créer ton journal et tes relations. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseil vivement de venir observer les postes vacants afin de te trouver du travail.

Je te conseille de participer vivement au forum pour gagner de l'écho afin de l'utiliser à ta guise.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance sur Enchanted Time!
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Maryth, une noble dans les rues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: L'aventure peut commencer :: Nous avons tous une histoire à raconter :: Validés-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit