Vous pouvez être plusieurs à utiliser un même pouvoir, MAIS essayez d'être originaux et créatifs! Ce serait dommage de prendre le pouvoir d'un autre parce que vous n'avez pas d'idée... Si vous ne voulez aucun pouvoir au début du jeu, il vous sera possible d'en acquérir par votre expérience (point rp ou l'ECHO)!
Quelques pouvoirs ne sont malheureusement pas accepté, par soucis de contexte: → Voyager dans le temps
Les pouvoirs élémentaires sont en lien avec les éléments tels que l'eau, la terre, le feu, l'air, l'électricité, le métal, le bois, appelle aux animaux, créatures, etc.
les pris:
Armure de métal ••• Shagrath Drake Brume ••• Rea Rahl Création d'électricité ••• Gabriel A. Drake Germination exquise ••• River Watson Hydrokinésie ••• Chelsa Maryth Invocation de corbeaux ••• Ayşe Erbakan Maîtrise de l'ombre ••• Shado Altae Manipulation des tissus ••• Astrid M. Druide Magie du vent ••• Scarlett Valentine Aéromorphie ••• Edward Airgead Gelification ••• Charlie A. Rosbury Contrôle des gaz ••• Maxine P. Breeze Contrôle de la gravité ••• Wilhelmine W. Contrôle des métaux ••• Morgan Aleyn Contrôle des ombres ••• Ashe Oaskenshield Contrôle du sang ••• Tomeo Hawkins Contrôle du vent ••• Constance Leigh Audio Boost ••• Madson Placebo Illusion d'optique ••• Rebecca Placebo Transformation en brume ••• Jaylen Channing Magnétokynésie ••• Camille Aelwenn Carbomorphie ••• Scar Kalder Luminescence ••• Simza Dolleanis Contrôle du Vent ••• Cielle Dawndream Contrôle des séismes ••• Eleanor de Lacy Fission temporelle ••• Celty L. Elteal
pouvoirs physiques
Les pouvoirs physiques sont en rapport avec votre corps et votre forme physique.
les pris:
Chant des sirènes ••• Rea Rahl Créateur d'explosions ••• Shado Altae Invisibilité ••• Perceval Ashford Ouïe fine ••• River Watson Transformation en tigre de Sibérie ••• Cornelia L. Beauregard. Vampirisme ••• Ayşe Erbakan Rééquipement ••• Scarlett Valentine Squelette en métal ••• Shagrath Drake Annulation ••• Charlie A. Rosbury Matérialisation des expressions ••• Maxine P. Breeze Réflexes accrus ••• Ashe Oaskenshield Agilité sur-développé ••• Thyla Fael Vue surdéveloppée ••• Jazz Hale Oiseau de proie ••• Madson Placebo Vision de l'aigle ••• Rebecca Placebo Effacement de la présence ••• Jaylen Channing Invocation d'armes ••• Leia Layton Système Digestif ultime ••• Scar Kalder Corps de cristal ••• Simza Dolleanis Recopie d'echo ••• Maverick Klein Force accrue ••• Celty L. Elteal
pouvoirs mentaux
Les pouvoirs mentaux ont un rapport avec les émotions, tout ce qu'on ne peut pas vraiment voir, ça touche au psychique de soi ou des autres.
les pris:
Amplification de dons ••• Tess P. Zäpfelkerns Bouclier mental ••• Rea Rahl Intimidation ••• Gabriel A. Drake Langage animal ••• Cornelia L. Beauregard Persuasion ••• Perceval Ashford Création de douleur ••• Edward Airgead Torture mentale ••• Wilhelmine W. Repousse le sommeil. ••• Morgan Aleyn Matérialisation de cauchemars ••• Ashe Oaskenshield Empathie ••• Thyla Fael Prédiction ••• Constance Leigh Très haute fréquence ••• Madson Placebo Électroempathie ••• Camille Aelwenn Chance ••• Allister dorthonion Contrôle des sens ••• Maverick Klein
Dernière édition par La créature le Mer 16 Avr - 23:27, édité 3 fois
La créature rien
▌METIER : bvjkgo
Sujet: Re: POUVOIRS Jeu 6 Mar - 13:36
limbes {LES 4 CARACTERISTIQUES}
explication!
Chaque créature et démon sortant des limbes sont uniques et possèdent d'emblée 4 caractéristiques : leur pouvoir (unique), leur source (unique), leur origine (ou race) et leur totem (pas obligatoire).
Poster à la suite de ce message:
Code:
TON POUVOIR • pseudo TA SOURCE • pseudo TON ORIGINE • pseudo TON TOTEM • pseudo
pouvoirs
→ le pouvoir de votre personnage
les pris:
Apporte la (mal)chance • Clover Cauchemars • Pan Contrôle de la météo • Cassiopée Ensorcellement • Abalam Nécromancie • Gaziel Occultomancie • Gwindor Usurpation • Kathleen A. Cydaée Vitesse accrue • Arrow L'empathie • Anberès Manipulation de la chance • Clover Glaces éternelles • Léviathan Ecailles de dragon • {PNJ de Thyla Fael} Soins par l'alcool • {PNJ de Madson Placebo} Absorption vitale • Daphnée Maladie et poison • {PNJ de Rea Rahl} Transfert d'Énergie • Nagasha Morsure de la haine • Xayne Persuasion • Kerberos Création et contrôle de pierres précieuses temporaires • Jewel Bestial Power • Bélial Métamorphose animale• Aldaron
sources
→ la pensée humaine que votre démon représente, elle est unique.
les pris:
La chance • Clover
Le désir • Abalam La domination • Gwindor
La flèche • Arrow
La lune • Cassiopée La luxure • Kathleen A. Cydaée
La pureté • Kerberos
Le rêve • Pan La richesse • Gaziel
L'amusement • Anberès
La colère • Léviathan L'esprit de protection • {PNJ de Thyla Fael}
Ivresse • {PNJ de Madson Placebo} La vitalité • Daphnée
Folie • {PNJ de Rea Rahl} Les Liens • Nagasha
Le désir de vengeance • Xayne La pureté • Kerberos
Joaillier • Jewel L'orgueil • Bélial
La vénération • Aldaron
origines
→ la race du démon (elfe, squelette, fantôme, incube, succube, satyre,...), il peut y avoir plusieurs démons ayant la même origine.
les pris:
Dragons ________________
• Arrow • Cassiopée • PNJ de Thyla Fael
Elfes ________________
• Gwindor • Aldaron
Fantômes ________________
• Kerberos (Loup fantôme)
Incubes ________________
• Pan
Lutins ________________
• Clover
Satyres ________________
• Abalam
Squelettes ________________
• Gaziel • {PNJ de Rea Rahl}
Succubes ________________
Kathleen A. Cydaée • Reine des Succubes, Lilith
Démons ________________
• Anberès • Bélial - Prince des Limbes
Animaux ________________
• Racoon {PNJ de Madson Placebo} (Raton-Laveur) • Nagasha (Panda)
Dévoreur de mondes ________________
• Léviathan
Nymphes ________________
• Daphnée • Première Nymphe des Limbes
Vampires ________________
• Xayne
Farfadets ________________
• Jewel
totems
→ Lors du pacte, votre démon préférerait signer dans quoi?
les pris:
Un bijou • Gwindor Une culotte • Kathleen A. Cydaée Une ombre • Arrow Un os • Gaziel Une pièce à double face • Clover Une pierre d'obsidienne • Cassiopée Une rose noire • Pan Un pion (de dame ou d'échec) • Anberès La larme de Léviathan • Léviathan. Petite écaille de dragon • {PNJ de Thyla Fael} Boucle d'oreille de Daphnée • Daphnée Collier • {PNJ de Rea Rah} Deux Clochettes • Nagasha Peluche • Xayne Libre • Kerberos Pierre de Lune • Jewel Un anneau en or pur • Bélial Comme l'humain le souhaite • Aldaron
Dernière édition par La créature le Lun 14 Avr - 23:50, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Ven 11 Avr - 9:40
MES POUVOIRS
▬ÉLÉMENTAIRE : Création d'électricité. → Pouvoir de créer de l'électricité, et de la maîtriser mais à faible niveau si l'on compare avec l'électrokinésie, insensibilité à la foudre, pouvoir de créer un champ électrique englobant son corps pour une durée de quelques secondes. Peut envoyer une décharge à un adversaire en le touchant.
▬PHYSIQUE : Vitesse augmentée. → Bouge plus vite qu'un humain normal, affecte les réflexes par des gestes plus rapides mais pas par le temps de réaction.
▬MENTAL : Intimidation. → Dégage une aura de puissance et de froideur, presque oppressante qui affecte les gens autour de lui, les plaçant dans une situation de stress plus ou moins prononcé en fonction de la façon dont la personne maîtrise ses émotions.
→ okay ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Ven 11 Avr - 10:03
Occultomancie (magie des ténèbres) • Gwindor Domination • Gwindor Elfe de la nuit • Gwindor Un bijou cher à l'humain• Gwindor
→ okay ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Sam 12 Avr - 13:11
Usurpation • Kathleen A. Cydaée La Luxure • Kathleen A. Cydaée. Succube, Reine des Succubes • Kathleen A. Cydaée Une culotte • Kathleen A. Cydaée
→ okay ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Dim 13 Avr - 1:43
▬ÉLÉMENTAIRE • Brume → La reine noire est capable de contrôler la brume, elle aime laisser cet épais nuage blanc qui s’infiltre partout recouvrir la totalité de son pays. Ce qui a obligé ses gens à avoir peur d'elle et même à leur faire révéler leur côté sombre. Rea est capable également de se transformer en brume, ce qui lui permet de se déplacer facilement et sans se fatiguer là où elle le souhaite. De plus elle n'a pas besoin de se dévêtir pour l'utiliser, car une reine ne peut se permettre d'être nue. En revanche, à la base inoffensive, la brume de la reine de Naalyn se révèle être une arme fatale depuis la rencontre du démon Nurgle avec qui elle a pactisé. C'est ainsi qu'elle peut transporter des miasmes à travers l'épais nuage de fumée, laissant sur son passage la maladie et la mort grâce aux maladies et poison de Nurgle.
▬PHYSIQUE • Chant des sirènes → La reine de Naalyn est capable de captiver les foules en chantant, telle une sirène qui attire les marins vers leur perte. Certes, elle ne peut pas les diriger à la baguette sans briser leur libre arbitre, mais elle est capable de les orienter vers le choix qu'elle veut. C'est ainsi qu'elle peut faire transmettre des sentiments lorsqu'elle chante, en passant par l'admiration à la terreur, car après tout pour obtenir ce qu'elle désire elle n'a qu'à usé de son statut de reine. De plus ce don est capable de marcher sur les animaux et sur les démons, même si sur les démons cela se révèlent être plus difficiles. C'est grâce à son chant des sirènes que la reine a pu attirer Morgul, sa monture et qu'elle a pu réussir à la monter.
▬MENTAL • Bouclier mental → Depuis peu de temps, la reine remarque qu'elle possède une sorte d’immunité contre les Echos du type mental. Contrairement à ses deux autres dons, elle ne connait rien de ce dernier, qui agit plutôt comme une sorte de défense immunitaire. Toutefois, d'après ce qu'elle a remarqué se bouclier n'agit que lorsqu'elle affaire à des échos mentaux de faible puissance.
→ okay ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Dim 13 Avr - 2:45
▬ PHYSIQUE • Contrôle des Os • Lettie E. Lezinska → Extensions des os de son corps en une armure pour pouvoir se protéger.
→ okay ♥
Chelsea Maryth rien
▌METIER : En apprentissage pour devenir Chasseuse
Sujet: Re: POUVOIRS Dim 13 Avr - 9:33
▬ÉLÉMENTAIRE • Hydrokinésie • Chelsa Maryth → Chelsa ne contrôle pas du tout ses pouvoirs. De ce faite, il s'active uniquement pour se défendre contre une attaque.
→ okay ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Lun 14 Avr - 3:38
— ÉLÉMENTAIRE • Maîtrise de l'ombre • Shado Altae → Don d'utiliser sa propre ombre pour se défendre. Il peut lui donner la forme qu'il veut ainsi que la dureté et le tranchant de son souhait. Plus l'ombre est grande, plus la création peut être importante. — PHYSIQUE • Créateur d'explosions • Shado Altae → Capacité de faire exploser un objet non vivant avec le touché. Plus le contact est long, plus la détonation sera puissante. Le compte à rebours est au bon vouloir de l'utilisateur.
→ okay ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Lun 14 Avr - 4:29
▬ÉLÉMENTAIRE • Manipulation des tissus • Astrid M. Druide → Elle peut manipuler tout type de tissus à sa guise. Elle ne s'en sert que pour son job, c'est-à-dire modeler des robes et autres vêtements.
→ okay ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Lun 14 Avr - 4:44
▬ÉLÉMENTAIRE • Invocation de corbeaux • Ayşe Erbakan → Vous connaissez sûrement l'histoire Les oiseaux que les bardes racontent parfois aux amateurs de frissons. Avec cet écho, dites vous bien que l'histoire peut devenir réalité. Il permet d'invoquer des corbeaux qui obéissent au doigt et à l’œil de leur invocateur. Lorsqu'ils fondent sur vous avec pour seul objectif de vous lacérer, mieux vaut ne pas avoir oublié son armure chez soi ! Ils peuvent également voleter autour d' Ayşe pour lui donner une sorte de protection.
▬PHYSIQUE • Vampirisme •Ayşe Erbakan → Selon les cultures et les personnes possédant cet écho, il peut y avoir différentes variations du vampirisme. Tout d'abord, au sens strict, c'est un besoin de sang pour se nourrir. Du sang jeune de préférence, le sang vieux étant de moins bonne qualité nutritive. Le sang sert à se nourrir, mais surtout à vivre. En effet, si boire le sang d'un autre peut paraître abjecte, cela n'est pas sans vertus. Boire du sang, liquide symbole de la vie même, c'est prolonger la sienne. C'est une dépendance, un mal qui ronge le possesseur de cet écho, mais qui en échange lui confère la vie éternelle tant qu'il boit ce liquide de vie. Quand il est en manque de sang, les yeux du vampire virent au rouge sanguin. Le corps d'un vampire vieillit tout de même, mais lentement et arrivé à une certaine forme, il ne vieillit plus. Néanmoins, être immortel ne signifie pas être invincible pour autant, loin de là. C'est même très facile de tuer un humain ayant cet écho quand on connaît l'astuce. Pour ce faire, il faut soit lui planter un pieu dans le cœur, soit lui planter un clou dans la tête, soit le décapiter, soit, enfin, l'immoler. Les plus prudents useront des quatre techniques, mais une seule suffit. De plus, ne pas mourir ne veut pas dire ne pas souffrir. N'est-ce pas pire d'ailleurs, de souffrir sans pouvoir mourir ?
Comme le vampirisme souffre d'une littérature folklorique, propagée par des bardes complaisants, il convient de rompre quelques idées reçues. Même si la peau ne bronze pas, le Soleil n'est pas néfaste pour autant. Le vampire n'a pas de force plus développé, ne court pas plus vite qu'un humain classique et ne brille pas non plus ! Rangez les gousses d'ails et autre grigris, ça ne sert à rien – mis à part vous faire sentir l'ail, ce qui n'est pas particulièrement sexy. Se faire ponctionner le sang ne tue pas forcément, tout dépend de la quantité prise. Mais à moins d'une grosse faim, Ayşe ne boira jamais les quelques 5 litres de sang que vous avez dans votre corps. Soyez donc rassurés, elle vous en laissera ! Cela dit, se faire planter deux canines peut être assez douloureux et selon la résistance de la victime, celle-ci peut éventuellement tomber dans les pommes. Cela ne vous transformera pas non plus. En tout cas, cela n'est encore jamais arrivé !
Notez qu'Ayşe a du mal à contrôler cet écho. Sa dépendance au sang peut parfois prendre le dessus et dans ces moments, une seule chose importe : se sustenter, qu'importe la victime.
→ okay ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Lun 14 Avr - 6:57
TON POUVOIR • Contrôle de la météo
click:
Même si son nom est rattaché aux corps célestes, Cassiopée est ce qu'on appelle la météo. Elle influence la pluie, le vent, la neige, la sécheresse. Il y a longtemps, elle était priée pour épargner les cultures des inondations et des sécheresses. Puis elle fut oubliée. Cassiopée apporte le vent, la pluie, la neige, le soleil. Elle contrôle la météo des terres, des mers, du ciel. C'est comme la speakerine de la météo sur la une sauf que elle, elle peut vraiment faire venir un anti-cyclone au-dessus de ta maison. Mais la pluie, c'est marrant. Cassiopée joue dans une cour un peu plus importante : tornades & typhons. Les tsunamis sont tellement beaux, elle les adore. Sauf que produire autant d'énergie pour en faire l'épuise, beaucoup qu'elle ne veut l'avouer.
TA SOURCE • La Lune TON ORIGINE • Le dragon TON TOTEM • Une pierre d'obsidienne
→ okay ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Mar 15 Avr - 10:35
(je sais que j'en ai plusieurs sur ma présentation, mais c'est aussi et surtout pour ne pas les oublier, je ne vous en déclare qu'un pour l'instant et nous verrons pour le reste au fil du temps ♥)
▬ Pouvoir mental • amplification de dons • Tess P. Zäpfelkerns → Tess peux amplifier tous les dons confondus. Cette dernière spécificité est sa préférée, et elle en use souvent sur autrui - comme par exemple lorsqu'un proche lui demande de lui amplifier sa force surhumaine pour lui rendre service lors d'une taille de bois à l'arrivée de l'hivers.
→ okay, non mais c'est bien que tu ne mettes que celui que tu as choisis XD C'est ce qu'il faut faire ;) Sinon j'dois faire des vas et viens entre les présentations des membres, le message du pnj, et je m'en sors pas ;O;
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Mar 15 Avr - 22:35
▬PHYSIQUE • Transformation en tigre de Sibérie ; Cornelia L. Beauregard. → La jeune fille a la capacité de se transformer en tigre de Sibérie. ▬MENTAL • Langage animal ; Cornelia L. Beauregard → Cornelia peut comprendre et converser avec les animaux.
Voilà :3
→ okay
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Mer 16 Avr - 14:12
▬PHYSIQUE • Invisibilité • Perceval Ashford → Passer volontairement de l'état visible à invisible et inversement. Il peut faire bénéficier les effets de son invisibilité à quelqu'un en lui tenant la main. Ne pas confondre l'invisibilité simple avec l'imperceptibilité. ▬MENTAL • Persuasion • Perceval Ashford → Convaincre les autres que c'est lui qui a raison, pour peu qu'il présente des arguments. Nécessite l'usage de la parole et exige que l'individu affecté le comprenne. La persuasion n'entraîne pas forcément à l'obéissance, mais elle peut changer une personne.
→ okay
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Ven 18 Avr - 0:27
L'empathie • Anberès L'amusement • Anberès Démon • Anberès Un pion (de dame ou d'échec) • Anberès
→ okay ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Sam 19 Avr - 23:36
▬ Magie du vent • Scarlett Valentine. → En outre, son écho est celui de l'air. Pas de l'oxygène, non, faut pas déconner. Mais, Scarlett est capable d'user du vent pour se déplacer, ou même pour se défendre. En combats, elle s'en sert pour créer de violentes bourrasques aptes à déséquilibrer ses ennemis, voir à les balayer. Le seul problème accordé à ce fait est que son corps est très voir trop léger. Ainsi donc, dites-vous qu'elle ne sait tout simplement pas nager.
▬ Rééquipement. • Scarlett Valentine. → Ce pouvoir-ci permet à Scarlett de changer d'armure à volonté. Enfin, tout du moins, elle est pour l'instant limitée et ne lui confère que deux tenues. La première lui supprime toute sa défense mais lui permet en revanche de canaliser son pouvoir élémentaire dans sa lance, élargissant de la sorte son champ d'attaque à l'aide de lames de vent. La seconde quant à elle, rend son corps vaporeux et de ce fait impossible à blesser. Le seul bémol se situe dans le fait qu'elle ne peut par conséquent pas attaquer. Son arme se retrouvant sous forme gazeuse également.
→ okay ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Sam 19 Avr - 23:59
ELEMENTAIRE : Aéromorphie • Edward Airgead → Edward est capable de se transformer en air, faisant en sorte que les coups physiques passent à travers lui sans l'atteindre. Il peut également devenir vent, bourrasque et tornade, ce qui lui permet de nombreuses actions ,telles faire avancer son bateau ou attaquer un ennemi, par exemple. Il est utile à savoir que son écho a été obtenu suite à un pacte avec un démon, Georg, et donc que ce n'est pas inné chez lui .
MENTAL : Création de douleur • Edward Airgead → Edward est capable de générer de la douleur chez tous être vivants. Il lui suffit de prononcer "Souffre" en regardant sa victime dans les yeux, et de dire "Stop" lorsqu'il désire faire cesser le supplice. En vérité, les mots ne sont qu'un catalyseur permettant à Ed' de se concentrer sur ses actions : avec un entraînement suffisant il pourrait sans doute s'en passer. Avec le temps, le pirate a appris à maîtriser son don, et ainsi à contrôler la zone à couvrir, le type et l'intensité de la douleur. Cet écho possède néanmoins des effets secondaires : des hématomes apparaissent sur le corps du capitaine dans les jours qui suivent (en restant tout de même proportionnels à la puissance qu'Edward aura fourni pour cela), et sa personnalité s'en retrouve légèrement changée.
→ okay ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Dim 20 Avr - 1:05
▬ ELEMENTAIRE • Gelification •• Charlie A. Rosbury → La gélification est assez éponyme. Cela consiste à geler un liquide, ou quelque chose possédant du liquide, afin de le transformer en solide. Le niveau de Charlie lui permettait de faire des patinoires gelés ou des farces aux abrutis qui se croyaient drôle à faire pipi en public. Les plus avancés peuvent faire geler le sang des personnes (ce qui amène à la mort hein) ou encore congeler des chutes d'eau toutes entières.
▬ PHYSIQUE • Annulation •• Charlie A. Rosbury → Là encore, le nom de l’écho n'est pas là pour faire joli. Il consiste tout simplement à annuler les dons des autres personnes. Bien plus fort que son précédent don, elle ne peut cependant pas pour le moment le contrôler et " coupe " le don de quiconque à un contact avec elle, jusqu'à que le contact soit rompu. Bien que pratique, le fait de ne pas pouvoir doser l'empêche complètement d'utiliser son premier echo, aussitôt annulé par le second.
Merci. ♥
→ De rien ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Lun 21 Avr - 0:59
TON POUVOIR • Mermaid Hypnosis TA SOURCE • Les histoires TON ORIGINE • Sirène TON TOTEM • Une larme transformée en perle
→ Voilà ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Lun 21 Avr - 4:58
▬ ELEMENTAIRE • Contrôle des gaz ••• Maxine P. Breeze → Elle contrôle les gaz, de toutes sortes. Elle peut créer toutes sortes de gaz existants et qui lui sont connus, comme l’hélium, l’oxygène, etc... Son niveau de contrôle sur son don dépend de l’atmosphère et le pourcentage de gaz qui se dégagent autour d’elle. ▬ PHYSIQUE • Matérialisation des expressions ••• Maxine P. Breeze → C’est assez simple en fait. Si elle le veut, lorsqu’elle entend ou prononce une expression, l’appliquer au pied de la lettre. Exemple : « je suis une patate », et hop ! la personne se change en patate. Ce pouvoir est assez rigolo, mais aussi dangereux. Vous vous imaginer en patate ? Et si quelqu’un vous trouve et vous mange ? ou pire : vous taille en frites ? Je n’ose l’imaginer. Heureusement, ce genre de transformation ne dure que quelques secondes. Histoire de faire flipper un peu. Et il ne marche pas sur les expressions ayant attrait à la vie ou la mort (comme « mourir de rire » par exemple).
Merci :3
→ Et voilà ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Lun 21 Avr - 8:17
▬ Contrôle des métaux • Morgan Aleyn → Il est capable de modeler les métaux selon ses désirs et un certain nombre de fois. - sauf certains métal trop résistant comme l'or, le titan, adamantium - ▬ Repousse le sommeil. • Morgan Aleyn → Il est capable de repousser le besoin du sommeil pendant une semaine, sans café ni stimulant. Puis, il rattrape ce sommeil manqué, la semaine qui suit. Passé cette période d'une semaine, il devient difficile de rester debout.
→ Et voilà ♥
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Mar 22 Avr - 5:08
▬ÉLÉMENTAIRE • Contrôle de la gravité • Wilhelmine W. → Elle l'a découvert après s'être enfuis de cette taverne, et a commencé à le développer avec hargne et acharnement. Elle n'est pas monté commandant pour rien. Cependant, chaque pouvoir a des limites et le point faible de Will est que plus elle utilise son pouvoir, plus elle se sent elle même lourde. Après une trop forte utilisation de son pouvoir, elle est paralysée. ▬PHYSIQUE • Invisibilité • Wilhelmine W. → comme son nom l'indique, elle peut disparaître à votre vue, et affecter uniquement ce sens. vous continuez de la sentir, de la toucher, de la gouter et de l'entendre. De plus, cela a une limite de temps de 7 minutes maximum avec 3 minutes pour récupérer. ▬MENTAL • Torture mentale • Wilhelmine W. → Will peut vous créer des maux de tête à vous donner envie de vous tuer, ça vous paralyse, vous effraie, vous rend instable. Vous avez compris? Il a une limite de temps d'à peine quelques minutes et il ne marche plus quand elle ne peut plus voir sa victime.
→ Et voilà ♥ Je n'ai pas recensé le physique pour l'instant vu que cet echo ci ne s'est pas encore déclenché. ~
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Mer 23 Avr - 22:04
Limite • Mr. X. Marginalisation • Mr. X. Sans visage • Mr. X. Un masque • Mr. X.
→ Ajouté ♥ ~
Invité Invité
Sujet: Re: POUVOIRS Jeu 24 Avr - 7:19
MANIPULATION DE LA CHANCE • Clover LA CHANCE • Clover LUTIN • Clover PIECE A DOUBLE FACE • Clover