Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

J'ai le regret de vous annoncer que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptySam 7 Juin - 11:58

…. je prends un peu de repos aussi.

Bon, j'avoue que mon absence n'a rien du : c'est l'examen ou des problèmes familiaux. C'est tout simplement que je préviens que je risquerais pas de venir une à deux semaines, forum et Skype. Quoique peut-être, on ne remarque pas l'absence. La raison est la plus bête au monde, voire incompréhensible pour ce commun des mortels [euh je suis mortel aussi].
Parfois, j'ai besoin de me retrouver seule afin de battre le mal par le mal [solitude du cœur contre solitude physique]. Je sais que c'est quelque chose d'idiot, mais c'est la seule chose qui me permet de repartir de plus belle. Pour tout vous dire, j'entre toujours dans une période de remise en cause avant de faire une petite déprime. Généralement, j'en fait part à personne. Mais vu que je suis sur un forum, je me sans obligeais de le faire. C'est arrivé aujourd'hui. Je ne veux pas donnée plus d’explication sur ce qui s'est passé. Je vous préviens que je ne préfère pas qu'on prenne pitié ou souhaite du courage. Ça va me rendre triste que vous vous mettiez à vous en vouloir [alors que ce n'est pas vrai]. En plus, vous avez vos vies de votre côté.

Et rassurez-vous, je reviendrais frais et dispos dès que j'aurai remis de l'ordre dans mon cerveau. Merci de votre compréhension à tous et je vous promets de revenir, terminer la fiche de Lucian Shepherd. J'espère qu'après ça, on pourra encore jouer ensemble.

Chelsea Maryth/Morgan Aleyn/Lucian Shepherd [un jour]

PS : si on veux me contacter, faite un mp à Chelsea Maryth, elle est lié à la boîte mail la plus active [le seul lien qu'on aura].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptyDim 8 Juin - 4:56

Reviens avec le moral ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptyDim 8 Juin - 7:03

Courage et prends soin de toi Morgan ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptyMar 17 Juin - 5:11

Je reviens, mais je prévient que mon humeur fait l'effet boomerang : Je vais bien et je ne vais pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptyVen 11 Juil - 7:42

…. je vais au bord de mer.

Finalement, on part en vacances pendant 3 jours par chez moi. Par conséquent : je serais totalement absente, coupé du monde et les doigts de pieds en éventail. La mer sera froide, d'une couleur verre bouteille de vin ; le soleil, je doute qu'elle soit en rendez-vous avec le temps dans ma ville. D'ailleurs, j'aurai peu de réseau au niveau du portable. Mais je reviendrais un jour, modifier la fiche de Lulu si on me le demande ou encore vous embêter au Rp.

Chelsea Maryth/Morgan Aleyn/Lucian Shepherd [un jour]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptyVen 11 Juil - 9:42

Ahaha, bonne vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptyLun 14 Juil - 21:25

Et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptyLun 14 Juil - 23:11

Diantre, non ! 8D

Bon retour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptyMar 15 Juil - 5:22

* Lui présente un cocktail empoisonnée.* Merci beaucoup Ayse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptyMer 16 Juil - 8:20

Bon retour 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptyMer 16 Juil - 10:35

Merci beaucoup princesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptyVen 18 Juil - 5:52

Bon retour en retard ! :comme d'habitude:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... EmptyVen 18 Juil - 6:12

Ce n'est pas grave, fleur guerrière. Mais, je te remerci bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai le regret de vous annoncer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai le regret de vous annoncer que... J'ai le regret de vous annoncer que... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai le regret de vous annoncer que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Laisse moi éclairer ta lanterne :: Absences-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit