Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Phobos C.Descole - noble gentleman, grand amoureux du thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité
Invité



Phobos C.Descole - noble gentleman, grand amoureux du thé Empty
MessageSujet: Phobos C.Descole - noble gentleman, grand amoureux du thé Phobos C.Descole - noble gentleman, grand amoureux du thé EmptyDim 1 Juin - 5:14


Phobos C. Descole




◄ L'accro au thé et aux bonnes manières ►

♦NOM: Descole
♦PRÉNOM(s): Phobos Cedric Jonathan Alastair
♦ÂGE: Trente-et-un an
♦GENRE: Homme
♦GROUPE: Nobles
♦AVATAR: Jarquille Dracule Mihawk
♦LIEU DE RESIDENCE: Célestine, pays de Naalyn
♦CITATION[S] DU PERSONNAGE: "Fichez-moi la paix...", "Le thé c'est la vie ou la mort; ne cherchez pas à en savoir plus...", "Mais que vous êtes bien impolis; posez-vous donc et buvez une tasse de thé avec moi !", "Ne soyez pas si pressés, une tasse de thé n'a jamais tué personne..."



✯Physique✯



Un mètre quatre-vingt-cinq, soixante-dix kilos d'une fine musculature parfois visible même à travers ses chemises immaculées, une silhouette svelte, de fait, c'est ainsi que l'on décrit premièrement le baron Descole. Sa peau est naturellement pâle, il n'aime pas spécialement le soleil.
Ses cheveux sont courts et en bataille, ils ont la couleur des plumes du corbeau, faisant ressortir le teint si pâle de sa peau. Ses yeux sont aussi perçants que ceux d'un faucon - il a une très bonne vue - et ont la couleur de l'or; son regard est précis et dénué de sentiments.

Au premier abord, il paraît froid et distant, c'est une personne d'apparence austère et peu sympathique; et il est vrai qu'il est préférable de ne point le froisser. Son air sévère incite généralement les gens à ne pas lui adresser la parole; ce qu'il trouve être une excellente initiative.
Il a la fâcheuse tendance à soutenir le regard de quiconque, les regarder droit dans les yeux, de son regard perçant et inquisiteur, en rendant mal à l'aise quelques uns.

Le rouge du sang et le noir du corbeau sont les deux couleurs qu'il apprécie, il trouve qu'elle se marient très bien et aime à les porter. Il possède une montre à gousset qui lui a été offerte par sa femme; montre que vous pourrez voir en illustration pour inaugurer la partie "histoire" de cette fiche.

On le dit charismatique et ayant de la prestance; lui il s'en fiche royalement, prétendant que l'image qu'il donne aux autres personnes ne lui est pas si vital. Il a une voix de ténor quand il chante.

Il est une personne endurante sachant se battre, principalement à l'épée. Fine lame, il est un excellent bretteur sans être le meilleur. De fait il manie parfaitement bien son épée, bien qu'il préfère user de ses pouvoirs plutôt que d'utiliser son arme. Il n'a pas une très grande force, aussi préfère t-il miser sur son agilité et sa dextérité dans le maniement de son arme et l'utilisation de ses pouvoirs...enfin de son écho; il ne frappe pas fort à mains nues, mais il encaisse bien les chocs. Il s'est durement entraîné afin de savoir se battre un minimum correctement ainsi.

Des cicatrices sont visibles sur son corps. Il a une longue estafilade sur le bras droit; les duels d'escrimeurs laissent parfois quelques marques. Des traces de morsure sont présentes sur l'épaule gauche, et une autre à l'intérieur de la cuisse droite, ainsi que quelques marques de coups de fouet dans le dos et les cuisses; mais est-ce réellement utile d'indiquer le pourquoi de leur existence ?
☯Mental☯



Comme déjà dit, le rouge et le noir sont deux couleurs qu'il aime fortement, notamment le rouge vermeil, qu'il trouve presque hypnotisant. Oui, ce type est limite psychopathe... - (note de Phobos: Sociopathe.) - ...ok...

En général, il apprécie peu la compagnie du genre humain, monsieur est un misanthrope qui est pourtant fort courtois et peut parfois se montrer très gentil, rarement amical sauf pour ceux qui le connaissent très bien. De fait, il n'est pas social et ne sait en vérité pas s'y prendre avec les autres. Il est une personne taciturne qui dès qu'elle se met à parler, va droit au but; il est franc. Non...en fait il se veut mépriser ses semblables au point de ne point s'intéresser à la politique, il se veut aigri et comme il le dit "sociopathe", il se dit être froid, mais la vérité est bien différente.
Quand on le connaît bien, on sait qu'il est quelqu'un de galant et de sympathique, amical au possible et fort honnête, incapable de mentir même à ses ennemis; contrairement à ce qu'il peut dire, il est un être sensible qui a le coeur sur la main; mais il n'est pas candide pour autant, loin de là ! Ainsi vous savez maintenant qu'il cache son véritable caractère derrière la façade d'une personnalité hautaine et méchante, peu accessible.
Cependant, il y a un toujours un "mais": si vous l'énervez, vous êtes sûr d'avoir pas mal d'ennuis; il lui en faut peu pour l'agacer et beaucoup pour le mettre en colère; et lorsqu'il se met en colère, ne croisez pas son chemin.

Il ne supporte pas les pleurs des enfants qu'il juge innocents, il pense que leur âme n'est pas encore corrompue par les durs aléas de la vie.

Dans la catégorie des détails inutiles: son fruit préféré est la pomme, sa plante préférée est la chrysanthème, son arbre préféré est le cyprès et son animal préféré est le cheval, et il joue du violon.

Détail très important: il adore le thé; mais était-ce utile de le préciser ?




❀Echo/Arme❀



Arme: Excellent bretteur sans être le meilleur, fine lame, inutile de vous redire qu'en tant qu'épéiste son arme de prédilection n'est rien d'autre qu'une épée. Le genre d'épée d'apparence classieuse mais qui ne sert pas qu'à décorer, et elle est bien plus légère que ne le laisse supposer sa taille.
Et comme il est probable que vous vous demandiez à quoi elle ressemble, plutôt que de vous faire une description précise, il serait nettement plus judicieux et intéressant de vous la montrer directement:
Spoiler:

Echo - Les vertus du thé:
L'écho du baron est en rapport constant avec sa boisson préférée, chose assez étrange et peu commune qui peut en déstabiliser plus d'un. Si au premier abord on pense son don est désuet et faible, il en est parfaitement autrement, surtout en sachant comment il l'utilise, car ceci est loin d'être inutile contrairement à ce que l'on peut penser.
Ses trois pouvoirs se sont déjà manifestés et en voici une description:

Élémentaire - Sources de thé:
Le tout premier écho à être apparu chez lui.
Il est capable de faire jaillir du thé du sol - en donnant un bon coup de talon - sous forme de flaque, de source ou bien de mini-geyser, de n'importe quelle variété de thé et ce à n'importe quelle température - température allant du thé glacé sous forme de glaçon au thé extrêmement bouillant. De plus, les effets de ce qu'il fait jaillir subitement varient selon le type de thé qui sont amplifiés; vous voulez un exemple ? Tombez dans une source de thé à la camomille extrêmement bouillant, en sachant que la camomille a des dons pour aider à relaxer puis endormir les gens...
Léger petit problème avec son pouvoir: il ne peut pas annuler ce qu'il a fait; ce qui est un peu problématique par moments...oui chez lui, il a dû faire installer une fontaine à thé à la rose dans son salon - oui, quand il était petit, il n'avait pas vraiment conscience des conséquences de ce qu'il faisait avec son pouvoir...Bon ok, y a pas que le salon...y a le jardin aussi...et la chambre...bon...vous avez compris les conséquences de son pouvoir...Ah et...avant d'oublier...il ne peut pas faire jaillir du thé au point d'ébouillanter les gens à volonté; à dire vrai il y ait une règle qui régit les extrêmes températures de son pouvoir - thé bouillant et thé glacé: lorsqu'il le fait, il perd énormément d'énergie et ressent par la suite une très grosse fatigue au point qu'il lui faut quelqu'un pour l'aider à se déplacer. Par conséquent vous imaginez bien qu'il ne peut pas faire jaillir du thé à des températures extrêmes à volonté.

Physique - Jeunesse éternelle (grâce aux vertus du thé ! *SBAF*):
Hum...vous faut-il vraiment une explication ?...allons soit...
Vous avez bien lu juste au-dessus, le fait qu'il puisse créer n'importe quel type de thé à volonté tant que cela n'atteint pas des extrêmes au niveau des températures et que les effets en sont amplifiés ? Vous savez que certaines herbes infusées - donc donnant du thé - permettent ainsi la cicatrisation d'un corps, comme la lavande par exemple ?...mélangez les deux cela vous donne le deuxième pouvoir du baron. A force d'en boire et d'en reboire à longueur de journée, il a fini par obtenir contre son gré cet étrange don qu'est la jeunesse éternelle; les cellules se cicatrisant toutes seules, elles ne vieillissent donc pas. Donc il ne peut pas vieillir, donc il est reste jeune. Eternellement. Enfin, en apparence seulement.
Eh oui, tout pouvoir à ses limites: bien que les effets en soient amplifiés, toutes les cellules de son corps ne sont pas à même de se régénérer grâce au miracle qu'est le thé à la lavande; seules les cellules de sa peau et celles de son tube digestif sont touchées par les effets de ce pouvoir, par conséquent les autres muscles vieillissent eux - coeur, reins, cerveau, poumons...bon, je vais pas tous les faire...
Eh quoi les cicatrices et les morsures sur son corps ? Hey ! Les effets inattendus de son thé à la lavande sont déjà miraculeux, il ne faut pas trop en demander; les cicatrices restent, mais les rides sur sa peau disparaissent - enfin façon de parler, il n'a que trente-et-un an, ce n'est pas encore l'âge des rides.
Par contre, l'inconvénient dans tout cela, c'est qu'il a beau avoir cette jeunesse éternelle, il n'en est pas moins vulnérable et n'est pas invincible: il se prend une balle dans la tête et c'est fini; monsieur le baron n'est pas tel Dorian Gray, vous l'avez bien lu n'est-ce pas ?
Comment cela il manque quelque chose ?...ah bah oui...si personne ne vous le dit vous ne risque pas de deviner: sa jeunesse éternelle a en prime un inconvénient majeur qu'est la fatigue, et pas une petite fatigue, oh non ! Il est bien capable de s'évanouir de fatigue au beau milieu de la rue; bon, cela ne lui ait jamais arrivé, mais cela pourrait arriver. Encore un inconvénient sadique: afin d'éviter d'être constamment fatigué, Phobos est obligé de boire du thé ayant des vertus semblables au café le maintenant éveillé, au point qu'il ne parvienne même plus à s'endormir, le rendant alors insomniaque par moments, et donc le fatiguant encore plus...

Mental - Hallucinations (dues au thé /PAN/):
Certaines herbes infusées - donc sous forme de thé - donnent des hallucinations à quiconque en boit; et lesdites visions varient selon les herbes ou feuilles infusées en question. Est-il nécessaire de vous fournir une explication ?
Ah...oui, vous voulez les détails...hum...soit...
Si par inadvertance vous buvez du thé aux herbes hallucinogènes provenant d'une source du baron, soit par erreur, soit par inconscience, soit par accident, soit...bon on s'en fiche de la raison, faites attention les hallucinations varient selon les herbes infusées. Oh, rien de bien méchant ni de définitif, tout est temporaire, vos visions ne vont durer qu'un temps, seulement dix minutes voire moins. Quant à savoir ce que vous verrez, eh bien...cela peut aller des éléphants roses au style des miroirs déformants des fêtes foraines, ou bien alors une vision ultra coloré ou décoloré de votre monde...bref...des hallucinations visuelles uniquement pas bien méchantes mais gênantes.
Bon...le problème avec ce truc, c'est que dès qu'il crée une source de thé de ce type, monsieur le baron est inévitablement touché par les hallucinations lui aussi; et cela, il n'a jamais compris pourquoi.

ღRelationnelღ





Annabeth Irina Jocaste Descole: vous voyez la gracile silhouette féminine faisant une tête de moins que le baron ? Oui, là, juste là. Oui, la demoiselle de vingt-cinq ans avec ses cheveux blonds et son rire cristallin...Il s'agit de la femme de monsieur le baron. Son écho est lié au savon...oui elle peut créer du savon d'à peu près n'importe quelle odeur; remarquez, au moins ils font des économies sur le savon...


Andras Bellamy: le meilleur ami - exaspérant - du baron, oui le gars aux longs cheveux gris là-bas, oui celui qui tient une faux dans ses mains; il adore les faux. Bien qu'il désespère réellement Phobos avec ses nombreuses bêtises et maladresses, il reste une des rares personnes en qui le baron a une confiance aveugle. Son écho est lié à l'alcool de riz, le pouvoir élémentaire d'Andras étant semblable à celui de son ami le baron.


Terence P. Reynolds: l'intendant du baron, fidèle serviteur qui a connu Phobos étant tout petit. Son écho est lié à l'invocation de hyènes; il ne peut en invoquer que deux maximum et doit faire couler son propre sang, et hélas il commence à vieillir un peu. Mais avec l'âge il a tout de même réussi à les entraîner suffisamment pour qu'elles soient très dangereuses; cela n'en a pas l'air, mais leurs dents déchiquètent tout de même très bien les chairs humaines.


Tiffany Astrophel: se surnomme elle-même Titi. Cette jeune fille très timide est entrée dans la famille Descole en tant que servante, bien qu'Annabeth l'ait prise en affection et la considère comme l'enfant qu'elle n'a pas encore. Phobos ayant récemment appris que la petite est orpheline, il songe à l'adopter. Son écho est lié au feu; mais elle ne fait que crachoter de petites flammes; éternuer ou tousser des petites flammes seraient des mots plus justes.


♫Histoire♫




[La seule chose qui manque à la fiche, j'en conviens, je terminerai plus tard]




✓Questionnaire✓


♣Que penses-tu des limbes? Et des créatures qui en sortent?
J'ignore tout des limbes, cependant je pense que les créatures qui en sortent peuvent éventuellement être dangereuses, bien qu'il ne me semble pas en avoir déjà vu; mais sincèrement, si moi je ne pense pas en avoir peur, je redoute seulement le fait qu'elles puissent s'attaquer à mes proches, et surtout ma chère femme ou bien cette adorable Tiffany.


♣Tu crois vraiment que la guerre entre les nations va s'arrêter là?
Sincèrement ? J'en doute, mais j'espère que la guerre va cesser; je voudrais seulement que notre magnifique reine reprenne ses esprits et que Naalyn soit aussi belle que lorsque je l'ai connue dans mon enfance.


♣Que penses-tu des guildes?
Je m'en fiche totalement.


♣Veux-tu en rejoindre une? Puis-je savoir pourquoi?
Est-ce que vous savez lire ? Oui ? Alors pourquoi vous me posez la question ?! Je me fiche totalement des guildes et ne souhaite donc pas en rejoindre; j'ai vraiment autre chose à faire de mes journées !


♣Tu as un but? Lequel?
Trois ans de mariage avec ma chère Annabeth et toujours pas d'enfants, ce que j'aimerais avoir un héritier afin de lui transmettre tout l'héritage de notre famille !...ahem...héritier ou bien héritière.
Et faire survivre mes proches aimés de la tyrannie de notre reine. Oui, ce serait déjà une bonne chose...


♣As-tu déjà pactisé avec un démon?
Non.


♣Tu aimerais? Pourquoi?
Uniquement si cela en vaut la peine, seulement si j'y suis obligé pour protéger ma famille !


♣Tu as entendu parler de Thome, le prophète? Tu en sais quoi?
Oui j'en ai entendu parler, et je n'en sais que ce que l'on m'a raconté, à savoir qu'il est mort stupidement; enfin, je suppose qu'il est mort - bien que je ne vois pas du tout l'utilité de cette question.


♣Tu as déjà voyagé? Tu comptes faire un long voyage?
Non je n'ai jamais voyagé et non je ne compte pas faire de long voyage; je vous préviens, encore une seule question stupide et je vous tranche en deux avec mon épée.


♣Es-tu prêt pour l'aventure?
*dégaine son épée*





✓Paperasse inutile✓


♣PSEUDO: Watashi no namae wa Akuma desu.
♣ÂGE: Dix-huit hivers frisquets; mentalement ça se discute toujours avec les neuf autres dans ma tête...
♣COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Rebecca Placebo m'a gentiment demandé de la rejoindre sur le forum.
♣UNE REMARQUE/SUGGESTION/UN REPROCHE?
♣JOUEUR OU JOUEUSE? Je suis une fille.




Coded by Madson ^^
Revenir en haut Aller en bas

Phobos C.Descole - noble gentleman, grand amoureux du thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Le traité de paix :: Morte monde-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit