Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Non non je ne pars pas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité
Invité



Non non je ne pars pas ~ Empty
MessageSujet: Non non je ne pars pas ~ Non non je ne pars pas ~ EmptyJeu 15 Mai - 23:29

Mes petits membres chéris *^*
Je vous informe que non non, je ne m'en vais pas ! Mais dans la semaine à venir je risque de freiner un peu la cadence sur mes RPs ! Je rentre à la Réunion (chez moi donc) le week-end prochain, et je passerais la semaine chez mon oncle à partir de vendredi. Je passerais vous voir sur la CB, itou, comme d'hab, je serais sur skype, mais j'vais éviter de passer trop de temps sur l'ordi quoi ~. Donc voilà, je vous reviendrais entière dès le lundi 26. Même avec deux heures de décalage !
Enfin après c'pas sûr que j'revienne DIRECT pour RP, j'viendrais passer du temps avec vous. Mon grand-père ayant fait une rechute de son cancer, il rentre à l'hôpital mercredi et je sais que j'aurais le moral dans les chaussettes (même si c'est déjà un peu le cas). Voilà voilà ! JE VOUS AIME.

LOVE SUR VOUUUS. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Non non je ne pars pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne pars pas ~ Non non je ne pars pas ~ EmptyVen 16 Mai - 1:19

ON EST TOUS DERRIERE TOI ♥ (On te soutiens quoi. Faut pas imaginer autre chose, huhu ♥)

En tout cas, on t'aime aussi ♥ (Moi et les voix dans ma tête ♥)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Non non je ne pars pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne pars pas ~ Non non je ne pars pas ~ EmptyVen 16 Mai - 1:24

Oui, on est avec toi et on t'aime aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Non non je ne pars pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne pars pas ~ Non non je ne pars pas ~ EmptyVen 16 Mai - 1:42

On t'aime quand même, femme de mes enfants. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Non non je ne pars pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne pars pas ~ Non non je ne pars pas ~ EmptyVen 16 Mai - 2:16

Pas de souci ma grande. Courage pour les semaines à suivre et prend ton temps. On t'adore tous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Non non je ne pars pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne pars pas ~ Non non je ne pars pas ~ EmptySam 24 Mai - 22:15

JE SUIS DE RETOUR A MA MAISON. JE SUIS DE RETOUR A LA REUNION. LOVE LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Non non je ne pars pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne pars pas ~ Non non je ne pars pas ~ EmptyDim 25 Mai - 1:14

BON RETOUR DANS TON CHEZ TOI ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Non non je ne pars pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne pars pas ~ Non non je ne pars pas ~ EmptyDim 25 Mai - 1:50

Keuwl ! Keur keur sur toi Kathy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Non non je ne pars pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne pars pas ~ Non non je ne pars pas ~ EmptyDim 25 Mai - 3:58

KAATTHHHHH !!! Elle est partie bien loin. Prend bien soin de toi à la réunion. Et surtout un bon bain de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Non non je ne pars pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne pars pas ~ Non non je ne pars pas ~ EmptyDim 25 Mai - 7:41

Profite bien de ta maison, de ta famille, du soleil et des bananes, Kathy ! COEUR COEUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Non non je ne pars pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne pars pas ~ Non non je ne pars pas ~ EmptyLun 26 Mai - 17:43

J'en profite ! Et je vous reviendrais entièrement dispo' et en pleine forme ! Promis ! :D
OWI BANANES ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Non non je ne pars pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Non non je ne pars pas ~ Non non je ne pars pas ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Non non je ne pars pas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Laisse moi éclairer ta lanterne :: Absences-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit