-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Faites de la recherche qu'ils disaient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité
Invité



Faites de la recherche qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Faites de la recherche qu'ils disaient ! Faites de la recherche qu'ils disaient !  EmptyMar 6 Mai - 11:22

Coucouuuuuu ! ♥

Bon, finalement c'est un peu le même truc que Rea et Banane, qui dit fin d'année dit taff par dessus la tête... Sauf que moi je gère pas des gamins et heureusement ! XD

Bref, entre les 1000 dossiers (j'exagère peut-être un peu, si peu), le mémoire et les révisions (parce que oui, faut aussi réviser en recherche 8D)... Je sens que je vais pas assumer de refaire 4 RP en une journée les jours à suivre ! XD Surtout que je veux aussi taffer la fiche de Kerby pour pouvoir corrompre lier amitié avec Lolo ! ♥

Normalement, après le 20, je devrai pouvoir un peu (mais juste un peu XD) respirer ! :3

C'est pas vraiment une "absence", je vais toujours RP bien sûr, mais je préfère prévenir si je suis un peu lent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Faites de la recherche qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la recherche qu'ils disaient ! Faites de la recherche qu'ils disaient !  EmptyMar 6 Mai - 12:00

Bon courage Aise-chou ♥️ Plein d'amour pour tes révisions, dossiers et ton mémoire !
Et Lolo attend Kerby :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Faites de la recherche qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la recherche qu'ils disaient ! Faites de la recherche qu'ils disaient !  EmptyMar 6 Mai - 22:05

Bonne chance pour tes révisions et ton mémoire, Ayşe !  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Faites de la recherche qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la recherche qu'ils disaient ! Faites de la recherche qu'ils disaient !  EmptyLun 2 Juin - 10:54

Vous êtes mignons ! ♥

J'ai pas respiré longtemps... 8D Je dois rendre l'état de ma recherche, donc je vais être overbooké jusqu'à fin juin je pense. Navré si je prends mon temps pour répondre à mes RPs et m'occuper de la fifiche d'Hercule. Ensuite, je serai en vac, donc ça ira ! :3
En fait, la recherche c'est rigolo uniquement quand tu recherches, justement. Rédiger ensuite ça l'est beaucoup moins.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Faites de la recherche qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la recherche qu'ils disaient ! Faites de la recherche qu'ils disaient !  EmptyVen 20 Juin - 9:33

J'ai accouché (sans péridurale) de Mini Mémoire née cette après-midi vers 16h pour un poids (une masse devrais-je dire) de 66 pages (page de garde, sommaire et biblio inclus) et 267 notes de bas de pages. Il me reste la soutenance je-ne-sais-pas-quand, mais ça sera moins relou à préparer donc je suis de retouuuuuuur ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
rien
Chelsea Maryth
Chelsea Maryth
rien


▌METIER : En apprentissage pour devenir Chasseuse

Faites de la recherche qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la recherche qu'ils disaient ! Faites de la recherche qu'ils disaient !  EmptySam 21 Juin - 8:28

Bon retour parmi nous. Et bien, tu en as fait un travail, il reste plus que l'éditeur. (lol)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Faites de la recherche qu'ils disaient !  Empty
MessageSujet: Re: Faites de la recherche qu'ils disaient ! Faites de la recherche qu'ils disaient !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faites de la recherche qu'ils disaient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Laisse moi éclairer ta lanterne :: Absences-
Partenaires