-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Grahou ( abs arrow )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité
Invité



Grahou  ( abs arrow )  Empty
MessageSujet: Grahou ( abs arrow ) Grahou  ( abs arrow )  EmptyLun 21 Avr - 12:23

Oui je sais j'ai meme pas encore posté ma fiche MAIS JY TRAVAIL DANS LOMBRE. Nan mais plus sérieusement je suis vraiment désolé de mettre autant de temps mais la je vais faire ma rentré et j'ai toujours pas fini mon taff du coup je suis en mode gros gros rush ! Mais je reviens dés que c'est passé et je vous fini arrow tout beau ♥ Du coup s'il vous plait me taper paaaas. Et désolé de retarder un peu le PP comme ca bhe.

DU LOVE PAR MILLIERS POUR VOUS ♥ ( chouette mon premier message est un message d'abs u.u )

Ps: Cassiopée dragon d'amour je te fais des baybay. ET MON PATISSIER JE NE SERAIT JAMAIS TRES LOIN POUR TE SURVEILLER HINHINHIN



Dernière édition par Arrow le Lun 21 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grahou  ( abs arrow )  Empty
MessageSujet: Re: Grahou ( abs arrow ) Grahou  ( abs arrow )  EmptyLun 21 Avr - 12:52

Courage Arrow, reviens nous vite ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Grahou  ( abs arrow )  Empty
MessageSujet: Re: Grahou ( abs arrow ) Grahou  ( abs arrow )  EmptyLun 21 Avr - 17:53

Bon courage Arrow et fais moi des Babies <33
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Grahou  ( abs arrow )  Empty
MessageSujet: Re: Grahou ( abs arrow ) Grahou  ( abs arrow )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Grahou ( abs arrow )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Laisse moi éclairer ta lanterne :: Absences-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com