Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité
Invité



Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean Empty
MessageSujet: Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean EmptyVen 18 Avr - 15:05

Allister Finnegan
UISTEAN


SURNOMS : Finn les mains rouges, dans la piraterie. Les gens lui donne toutes sortes de surnoms, certains ridicules, d'autres non. Lui, il n'en à que faire des appellations.
ÂGE : Vingt-six printemps et toutes ses dents. Plus les années passent, plus les cicatrices le marque.
ORIGINE : Il vient de loin, très loin, il a navigué sur toutes sortes d'océans, vue énormément de paysages. L'endroit d'où il vient lui importe peu. Son port d'attache restera Vegga.
GROUPE : Les aventuriers bien sûr. Il ne se voit pas vivre une vie monotone et ennuyante. Ce joyeux luron au caractère intrépide à besoin de sa dose d'adrénaline.
MÉTIER : Capitaine Pirate, il est avant tout mercenaire. Il acceptera n'importe quels travail, même sale.
PARTICULARITÉS : Il peut faire de ta vie un enfer, surtout si tu lui voles son chapeau pirate, alors fais gaffe à toi.


Tacticien, réfléchi, intrépide, déterminé, gai, diplomate, sympathique, compréhensif, gentleman, jovial, délicat (seulement avec les femmes), Imprévisible.

Calculateur, manipulateur, téméraire, lunatique, irrespectueux, paresseux, narcissique, orgueilleux, présomptueux, séducteur, succombe vite à la tentation.


TON EQUIPEMENT

▬ UNE RAPIÈRE  
→ La rapière magique d'Atalanta, forgé dans une contrée lointaine. Sa lame est aussi affûté et tranchante que n'importe quelles épées, sa particularité ? Son poids, aussi légère qu'une canne, ce qui lui permet des attaches éclairs. Il l'apprécie beaucoup.
▬ Il ne possède pas d'armure, ne considérant pas qu'il en est besoin.
▬ LE "DEATH REQUIEM"
→ Un Navire, le sien. La chose à laquelle il tient plus que tout au monde. C'est son Cargo, une entité qui fait partit de lui. Un galion énorme, resplendissant, qu'il adore contempler. Le Death Requiem est sa propriété, l'endroit où il passe le plus clair de son temps. Ce navire lui à permit maintes fois d'explorer les mers et les villes du ciel. Un Pirate se doit de connaître chaque recoins, chaque parcelles de cette terre.  
▬ Pas de compagnons pour l'instant.



TON ECHO
▬ AEROKINÉSIE
→ En cours.

▬ CONTACT CHARMEUR
→ En cours

▬ LIRE DANS LES PENSÉES
→ En cours.


Que penses-tu?

▬Que penses-tu des limbes? Et des créatures qui en sortent? Je n'en pense pas grand chose. Ils sont ce qu'ils sont, tout comme nous, humains, sommes ce que nous sommes. Je ne vois pas de grandes différence entre nos races...

▬Tu crois vraiment que la guerre entre les nations va s'arrêter là?
Allez savoir... Tout est possible. Personnellement, je me fiche pas mal de la guerre et ceux qu'elle implique. En tant que Mercenaire, l'argent coule à flot grâce à elle. Vive le profit et les bénéfices. Puis, un pirate comme moi ne peut pas être contre ce genre d’événements.

▬Que penses-tu des guildes?
C'est un bon système. Un bon moyen de se trouver des compagnons digne de ce nom.

▬Veux-tu en rejoindre une? Puis-je savoir pourquoi?
J'en possède une, entre autre. Pourquoi ? Pour avoir des compagnons de voyage, vivre des aventures accompagné. Ce faire connaître sur tous les continents.

▬Tu as un but? Lequel?
Je n'en ai pas vraiment, sauf peut-être que mon nom atteigne chaque recoin de la terre. J'ai besoin de laisser une trace de mon passage, je veux que les gens scandent mon nom.

▬As-tu déjà pactiser avec un démon?
Non et cela ne m'intéresse pas vraiment. A moins que le démon soit une belle jeune femme, j'avoue que je pourrais me laisser tenter.

▬Tu aimerais? Pourquoi?
Je n'aimerais pas, ou peut-être que si. J'en sais rien, je ne me suis pas posé la question et tant que je n'y serais pas confronté, je ne pourrais point y répondre.

▬Tu as entendu parler de Thome, le prophète? Tu en sais quoi?
J'ai entendu des rumeurs, du bouche à oreille, mais personnellement cela ne m'intéresse pas. Donc je n'ai pas vraiment imprimé quoi que ce soit sur ce gars... De toute façon, j'aime pas les hommes.

▬Tu as déjà voyagé? Tu comptes faire un long voyage?
Je ne fais que ça, je suis l'homme qui ne peut pas vivre sans voyager. Mon bateau est mon meilleur ami. Sachez juste que mon voyage est loin d'être terminé.

▬Es-tu prêt pour l'aventure?
Toujours prêt. La question ne se pose même pas.


My Story
Une histoire t'a conduit là où tu en est et c'est ici que tu dois raconter ton récit ♥


Leyna
▬ 20 printemps.
▬ Spain de Axis Power Hetalia
▬ Kathleen m'a harcelé pour /pan/



Les bananes domineront le monde, mais pas demain /pan/ vous me donnez la parole, c'est cool, mais j'ai rien à dire alors... #Yolo ! (regardez charlie the unicorn /pan/)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean Empty
MessageSujet: Re: Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean EmptyVen 2 Mai - 5:03

Salut, est-ce que tu comptes terminer ta fiche ? On te laisse une semaine pour donner des nouvelles sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean Empty
MessageSujet: Re: Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean EmptyVen 2 Mai - 9:33

Hellow.
Oui oui, je compte terminé ma fiche, ça, pas de doute la dessus.
En ce moment je suis un peu overbooké et je n'ai pas trop de temps pour moi.
(donc je pense la finir d'ici 1 à 2 semaines.)
(( je pensais avoir prévenu et apparemment non; sorry T.T))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean Empty
MessageSujet: Re: Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean EmptyDim 1 Juin - 8:21

Bonsoir.

Je viens prendre des nouvelles sur ta fiche. Vas tu la finir ou bien vas tu nous laisser ?
Si tu ne réponds pas avant la semaine prochaine, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean Empty
MessageSujet: Re: Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vogue Félice ~ Allister Finnegan Uistean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Le traité de paix :: Morte monde :: Fiches supprimées-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit