Partagez|

Mouvement aquatique, Chelsea Maryth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message

▌METIER : En apprentissage pour devenir Chasseuse

MessageSujet: Mouvement aquatique, Chelsea Maryth Mar 15 Avr - 3:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici quelques petits travaux réalisés lors de mes temps libres pour le forum. Il comprendra quelques textes sur Chelsea, son passé ou alors des anecdotes plus ou moins marrantes _ qui peuvent être plus ou moins repris dans l'histoire définitive. Si l'inspiration et la réussite sont réalisées, je mettrais également des dessins la concernant.


Premiers travaux : les parents de Chelsea en SD
Ce n'est pas Chelsea, mais j'avais eu envie soudaine de mettre une apparence des parents de Chelsea avant leur mort, révélant un peu leur caractère _ pour le moment, ils n'ont pas encore de nom, désolés pour eux.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La mère est une femme assez droite qui reproche souvent son mari d’être trop flexible dans les dialogues assez sérieux. Pourtant, elle a choisi elle-même cet homme qui l'avait extirpé de son destin. Dans les réceptions, c'est elle qui présente sa fille et lui demande de ce bien tenir. Le jour où Chelsea refusa de se marier avec un comte, la mère chercha à s’excuser auprès du malheureux. Cependant, un seul mot contre sa file la pousser à gifle ce même homme. Par la même occasion, elle lui révéla ses 4 vérités. Une action approuvée par son mari qui ne voulait pas sa fille mariée.
Sa mort s'est produit chez elle. Consciente des tensions à l'encontre des Valduin, elle avait toujours une arme à portait de main. Lorsque des assassins pénétrèrent dans la maison. Elle découpa ses longs cheveux blonds, symbole de sa féminité et de son lien natif d'Esteria. Elle mis également sa robe en lambeau, qui maintenait ses mouvements restreints. La rapière à la main, elle utilisa l'eau comme flèche traversant de part en part ses adversaires.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contrairement à sa femme, le père de Chelsea était un homme qui adorait l'alcool, les jeux et les femmes. C'est également un homme d'honneur qui cherche toujours à protéger le peuple que la royauté. C'est pour ça que tous furent surpris qu'il décide, après une visité officiel à Esteria, d'avoir choisi l'une de ses femmes, surtout l'opposée de son caractère.
En tant qu'homme, il préférait toujours écourter les conflits. D’ailleurs, après une bataille de plusieurs jours, il n’hésita pas à envoyer un pioupiou messager pour terminer un conflit à 1 vs.1. C'était également un homme qui cherchait la " communication " dans les combats amicaux, pour lui un moyen comme un autre pour savoir si une nation était en sécurité. Il a dû se mesurer une fois avec Gabriel A. Drake pour le juger, une bataille dont le vieux monsieur a dû perdre.
Lors d'une réception, il présenta sa fille au commandant d'Esteria et à capitaine pleine de promesse - Gabriel - en la décrivant comme son amazone.
Le jour de sa mort, il était en prison lorsqu'on lui annonce qu'on allait assassinée sa famille. Torturé et affaiblit, il retrouva la rage de s'évader et de les rejoindre. Il protégea au mieux sa femme gui protéger sa fille. Il fit tuer par un Echo, puisqu'il n'avait pas de protection en même temps que sa femme.


Deuxième travaux : Le symbole
Un essai pour le symbole de la famille. Oui, je me suis loupé pour la queue de la sirène.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mouvement aquatique, Chelsea Maryth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Fortfort lointain :: La taverne aux merveilles :: Galeries d'artistes ♥-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com