Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
♥♥
Invité



courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère Empty
MessageSujet: courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère EmptyVen 11 Avr - 9:37

Bonsoir !
Que dire sur votre forum je kiatte beaucoup trop depuis une heure (aka le temps de tout lire de m'émerveiller devant le design sucré et de dévorer les prédef), enfin bref :
courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère Tumblr_m5t3hytd411qcggyvo10_r1_250
Cependant, j'ai une petit question. Je serai éventuellement intéressée par le cher Owens, prince d'Esteria, mais je doute sur une info -elle n'est pas marquée et je l'imagine comme ça, mais disons que comme c'est assez déterminant, je ne veux pas m'imaginer l'incarner alors que j'ai faux sur toute la ligne. Alors voilà : la liberté est son but, son envie, son paroxysme ? Dans ce cas, rechigne-t'il à voir arriver le jour où il devra reprendre le flambeau de la famille ? (mais le fait quand même, parce que laisser sa place à sa soeur bouh.) Ou alors n'est-ce vraiment qu'un moyen de s'évader d'oublier, un esprit de contradiction, une manière de se trouver ? Et donc il n'aurait jamais pensé faire rien d'autre que roi, plus tard ? (sisi c'est un résumé)
Disons que la question sans blabla se résume à un "être roi, ça l'intéresse ?" puisque je doute là dessus et que, vous en conviendrez, c'est pas vraiment pratique.
Lamas sur vous et merci d'avoir lu, mes lapins ♥
Revenir en haut Aller en bas
rien
La créature
La créature
rien


▌METIER : bvjkgo

courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère Empty
MessageSujet: Re: courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère EmptyVen 11 Avr - 11:04

Bonsoir mon mignon ♥️

Contente que tu sois intéressé par le forum :D

Disons que je n'ai pas mis plus d'infos parce que je veux que les membres arrivant ici puissent prendre vraiment les prédéfinis comme ils les veulent. Donc en soit, tu as quartier libre soit tu lui donnes envie d'être roi, soit pas du tout, à toi de savoir le sens que tu veux lui donner :)

Si maintenant tu as besoin que je tranche, il n'y a pas de problème, je le ferai mais bon, si tu as une idée précise en tête suis là sans tarder c'est ce qu'il y a de plus intéressant!

De rien coeur coeur sur toi et j'espère te voir parmi nous! ♥️ Sinon bonne continuation pour la suiteuh =3

 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Je suis désolée du reste si je réponds pas vraiment à ta question mais j'espère quand même que ça t'aidera XD
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedtime.taguilde.net
avatar
♥♥
Invité



courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère Empty
MessageSujet: Re: courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère EmptyVen 11 Avr - 23:59

Gniiiiih merci pour cette réponse rapide ♥
J'avais bien vu que vous laissiez pas mal de libre pour permettre de mieux s'approprier le personnage, mais j'avais peur de faire une bêtise :c du coup, c'est parfait parfait parfait gniiiih je vous keur. **
Du coup, je m'inscrirai pendant le week-end, pendant mes pauses de révisions d'oraux de bac (c'est la joiiiie) merci encore pour ta réponse, sweetie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
rien
La créature
La créature
rien


▌METIER : bvjkgo

courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère Empty
MessageSujet: Re: courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère EmptySam 12 Avr - 0:06

Merci à toi ♥
J'aime pas obligé les gens V.V
J'aime qu'on donne de l'âme aux personnages s'il n'y a pas un peu de la personne derrière, c'est pas cool :)
Tu t'inscris quand tu veux, tu es la bienvenue! Je comprends pour tes révisions >< Courage!!! *je compatis*
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedtime.taguilde.net

Contenu sponsorisé



courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère Empty
MessageSujet: Re: courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère Empty

Revenir en haut Aller en bas

courons dans les forêts d'or et de lumièèèèère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Laisse moi éclairer ta lanterne :: FAQ & suggestions-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit