Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

05. CREDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
rien
La créature
La créature
rien


▌METIER : bvjkgo

05. CREDIT Empty
MessageSujet: 05. CREDIT 05. CREDIT EmptyMer 9 Avr - 20:33


Crédit
{MERCI A TOUS}


Sans eux, le forum ne serait pas là!
Enchanted Time, c'est quand même huit mois de travail, quelques préparations de stage en retard et un mélange de tout ce qu'il se trouve dans des têtes bien pleine. Bref, vous vous en doutez, le forum ne s'est pas fait tout seul et heureusement -ou serait le plaisir sinon?-

Le contexte tire ses origines du jeu de carte "Munchkin" mais les idées se faisant nombreuse, le forum s'est un peu éloigné de la base. Je qualifie d'ailleurs ce forum de "Medieval fantasy steampunk". Il y en a pour tous les goûts, je pense. En ce qui concerne l'histoire en général, tout est original et à été créé par Banane the Monkey. Quelques idées sont aussi tirées du crâne de Deadwatts -Oscar-. Je tiens aussi à remercier Cocasse alias Adalric pour avoir créé les divinités du forum -sans son aide, il n'y en aurait surement pas-.

Le design et codage a été créé par Banane the Monkey. Si vous voulez une information où un code, demandez-lui :3

Les images sortent tout droit de zerochan, tumblr et danbooru.
Les smileys, quant à eux, ont été trouvés sur Deviantart.
Les images dans l'histoire ont été crées par Rea ♥ Merci d'avoir accepté de nous les prêter ** Elles sont trop canons ♥

Je remercie aussi ceux qui ont soutenus ce projet, je pense en particulier à Miku -Gwindor- et aux membres de mon premier forum Heroe's SUP ♥

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedtime.taguilde.net

05. CREDIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Le traité de paix-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit