Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité
Invité



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMer 13 Aoû - 20:55

Bonjour à tous,

Je me doute que vous savez pourquoi j'écris ce message -en même temps, c'est dans le titre-. Et j'en suis désolée.
Je ne suis pas douée pour les longs discours, les adieux etc. Mais voila, je le fais parce que vous méritez des explications, que ce soit ici où mes autres forums.

Sincèrement, j'aurais voulu qu'ETime marche, parce que j'ai travaillé dessus comme une dingue pendant un an. Je voulais un contexte qui déchire et je désirais vraiment faire quelque chose qui en vaille la peine. Je pense que j'ai réussi, je crois. Vu le nombre de gens qui sont venus en peu de temps, je suppose que je vous ai attiré.

Si j'abandonne mon rôle de fondatrice, ce n'est pas parce que je n'aime plus. C'est juste parce que je ne m'en sens plus capable. Je pense que si ça avait été quelqu'un d'autre à la tête de ce forum, il aurait vécu plus longtemps. J'en suis donc vraiment désolé parce que je sais que certains d'entre vous avait vraiment misé beaucoup sur lui -et je les en remercie du fond du cœur-.

Mais comme certains d'entre vous le savent, j'ai eu une année particulièrement difficile à cause de mes études. Et fin d'année, je suis tombée en dépression. J'essaye de me reconstruire peu à peu, mais j'ai beaucoup de mal à avoir un fil conducteur.

Par conséquent, je suis obligée de m'éloigner de tout ce qui pourrait me causer du stress et hélas être fondatrice me stress surement plus que ce qu'il faudrait... Puis il faut me rendre à l'évidence, je ne suis pas faites pour gérer un forum, en tout cas, pas comme le grand stroumph quoi - qui sait un jour, vous me retrouverez peut-être dans un staff comme modo, pourquoi pas-.

Je vous dois d'énormes excuses, je me sens un peu honteuse d'avoir abandonner comme ça parce que vous étiez tous super et que j'avais vraiment plein d'idées à la base pour ce forum. Ce fut une belle aventure. Courte mais vraiment agréable avec vous.

Je vous adore tous très fort et merci, voila, merci de m'avoir donné de votre temps. Vous êtes géniaux! Si certains veulent garder contact avec moi malgré tout, je vous propose de m'ajouter sur skype : Banane the monkey ou Firefly ou de m'envoyez un mail à l'adresse bananethemonkey@gmail.com

Encore merci et à bientôt, j'espère pouvoir croiser à nouveau votre chemin sur d'autres forums ou ailleurs, qui sait ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 14 Aoû - 21:40

Je trouve dommage que tu n'aies pas renouvelé le staff, ce qui aurait permis de continuer à faire vivre le fow tout en te déchargeant. Enfin bref.

Merci quand même d'avoir proposé un super forum comme celui-ci et j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête ! ^^

Cœur sur toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMer 20 Aoû - 13:17

C'est triste. J'aime pas quand les forums ferment.
ET restera pour moi un beau forum avec un contexte intéressant et des membres sympathiques. Les scénarios politiques avec l'ancienne Rea, Lettie, etc... m'avaient passionée. Je ne vais pas cacher que je me demandais combien de temps Et allait encore survivre, sa baisse d'activite flagrante a débuté au départ de Rea et Lettie. C'est triste, je pensais qu'il allait rebondir et ne pas s'essouffler.
Mais ET est génial. Je l'aime énormément, et il a une petite place dans mon cœur. Je le suis attachée au contexte, aux personnages (Ma Lolo et Cassi). Je suis du même avis que Kerby, pourquoi ne pas avoir renouvelé le staff ?
Mais le plus important est que tu ailles mieux. Bon courage pour la suite. <3

J'espère revoir des membres de Et sur d'autres forums ♥️
Revenir en haut Aller en bas
rien
Chelsea Maryth
Chelsea Maryth
rien


▌METIER : En apprentissage pour devenir Chasseuse

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptySam 23 Aoû - 3:50

C'est vrai que je trouve dommage qu'il ferme, surtout j'avais très envie d'avoir des rps avec certains et Je voulais refaire un rps avec toi Cassio ou Lolo. Mais c'est vrai qu'il avait beaucoup de paramètres qui ont fait sombrer le forum ses dernier temps.
Cassio, je pourrais avoir ton skype, si tu as en un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyLun 25 Aoû - 21:42

Bien sur je te le communique en MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
rien
Chelsea Maryth
Chelsea Maryth
rien


▌METIER : En apprentissage pour devenir Chasseuse

FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyMar 26 Aoû - 2:34

Oki, je viens juste de t'ajouter. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Le traité de paix :: Morte monde-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit