Partagez|

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 7:57

cey pas vrai je suis pas fatigué du tout non non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 12:06

J'me sens comme ça, parce que le pénis de Lévi fait encore fureur sur la CB :
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 760915tumblrmb23ozhkyl1rt8hdmo1250

Sinon bha...
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 552770tumblrlysmweXj4I1r8nv03o1400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 16:49

Le premier gif Kath! OMG!

et sinon, btw...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:07

Là en fait j'ai du travail ...

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_n1p7f5KdeS1sfoav0o1_500

Mais je préfère glander...
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_inline_mn4gaeEnMZ1qz4rgp

Parce que je suis fatiguée...

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_inline_n23tiaVlSK1rsrpwf
Et ça va finir par donner ça ::

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_mxos0sYkEc1rf91tdo1_500

Bref je suis contre-productive!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 8:48

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_ml2apbzCy31qj80teo1_250Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_ml2apbzCy31qj80teo2_250
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_ml2apbzCy31qj80teo3_250Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_ml2apbzCy31qj80teo4_250

Je plaide coupable pour flemmardise agravé ! x)

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_mtjfnmOd1s1s1jxobo1_500

Quand je vois des couples partouuuut, surtout un de ma classe qui depuis un moment se colle en permanence... (ils ont du le faire parce-que bon avant c'était pas comme ça, ouais je plaide coupable pour commérage aussi XD)

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_mt29krmdoB1s18bxuo1_500

je fuis l'amour comme la peste ! /pan/ XD

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_inline_mo7e5l0LHB1qz4rgp

Quand je vois que Rea est partie du forum T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 20:49

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 928099tumblrm70gkziiSA1rsskhm

J'ai pas cours depuis hier aprem ! MOUHAHAHAHA ! Du coup je graphe quand je m'ennuie. ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:20

J'ai enfin fini mes cours de conduite, youhouuuuu.
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_inline_mop58sZBxq1qz4rgp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:35

Je suis en pleine réflexion sur ma future vie professionnelle...

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_n0fqz7HPUo1sfoav0o2_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptySam 17 Mai - 23:00

État de lassitude générale...

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 HwD2hM1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 3:22

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 153694tumblrmtuemtB79R1qbdq9so1500

J'ai fini mon CCF prépa' PAO, j'étais un peu crevée à cause de ça mais au moins...

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 431890tumblrmk11djjOw61rwcxrmo1500

Je n'ai plus cours de PAO le mardi. Mon dieu ce que c'est bon !

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 253756tumblrmfxs7v6Z4o1rkmliwo1500

Je me gave un peu trop, ça me fait peur.

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 510123tumblrinlinemzo42ygLyg1rd1nmh

J'attends mercredi prochain avec impatience. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 7:21

Quand je me suis levée le matin, j'ai pu découvrir que je venais de me choper je sais pas trop quelle maladie.

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_inline_mfq60bBN5O1qjzfzx

Bien sûr, il a fallu que ça tombe le jour de mon oral de bac d'allemand.

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_myu051FMif1slmnpko1_400

Mais -heureusement- j'ai réussi à super bien m'en sortir par un miracle sorti de je ne sais où.

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_m7c7btgicX1qfqcmfo1_500

Et du coup, malgré mon aphonie, ma crève et mon mal de crâne, j'ai plus ou moins la forme !

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_m5zglvuY3W1rqrouj
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 12:10

Ce que je ressens quand je suis motivé pour faire le ménage toute la journée :

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 NPC6qGJ Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Q0JCi3s

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 0qEGm1B Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 GhYVLYs

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 PN126OQ Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 JjZyTje

Et quand je fais du tri dans mon barda :

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 LpqvSGw Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 1wG76QD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 1:48

Quand j'ai appris qu'on avais pas cours de math, et donc pas cours de l'aprem' ♥
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_mc5uaykvLL1rnjds5
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_inline_mfd4a29CEQ1r4fh3g
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_mniwv05frN1rmido8o1_500

Et donc, en cours avec Mavi ♥
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_m5ulesXgbj1qdr16ko1_500

Ce que je vais faire demain ♥
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 517693tumblrm11jn3h3ev1qjreu1o1500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 4:54

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_mmb5z9aFDE1riml7wo1_400

Quoi? Oui? On me parle? zzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 7:19

Aujourd'hui, je fête mon anniversaire. J'ai ENFIN 18 ans.

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 542327tumblrn3b58qM7MG1tw1vhco1500

Du coup je me sens... Supérieure ! //pan//

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 907333tumblrn275avVGgj1qd08w0o1500

Puis au tout début avec Aldy.

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 447610tumblrinlinen47vblXLvo1rjugk7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:57

Hier j'ai reçu mon premier petit chat... Il s'appelle Figaro (comme dans Pinocchio)
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_maamvkZwGR1rza9b3o1_500

Franchement, il est trop mimi ♥ je craque dessus
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_inline_n3z7i2zzq41rpm8wc
Mais à chaque fois que je le prends un peu sur moi, mon copain me le prend des mains ou me dit de le laisser faire ce qu'il veut... Alors que quand c'est lui qui l'a on peut ni le prendre, et le chat ne peut pas s'en aller! Bordel, je boude!
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_inline_n1h47c0LKk1rcrw1m
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Tumblr_mutychKW1M1ra8x1ao1_250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:23

Je suis officiellement bac + 4, mais je sais rester humble et modeste.

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 X3xCUXL Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 XsHy4rd

Bref, je suis content ! ~

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 0u7UwVo Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 B2WJRA3

Et quand je vois, sur un autre forum, un nouveau membre dépasser le quota de clichés sur la sorcellerie/alchimie que mon côté historien peut supporter...

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EZS4UZ8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 3:02

Après deux jours de grosses chaleurs, le seul moment de plaisir c'est quand je suis en tête à tête avec mon ventilateur.  HAPPY

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 KKxophF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 21:53

Je suis de bonne humeur.

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Deo4B0v

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 2wL4d60
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 4:41

Comment je me sens en jouant à OSU!Mania
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Anime-bampw-black-and-white-gif-Favim-com-1029296

Comment je suis vraiment... jsfdeqehfjhfsdgqwhrfwqhg
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 3032607338_1_69_GO913dTr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? - Page 2 Empty

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2