Partagez|

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
▌METIER : bvjkgo

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Empty
MessageSujet: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyJeu 6 Mar - 21:09

J'ai presque fini le forum!!! *w*
I'm happyyyyyy ♥[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par La créature le Jeu 20 Mar - 5:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enchantedtime.taguilde.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyDim 9 Mar - 6:01

Oh que j'ai hâte *w*
fais nous encore un beau forum  I love you 

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 570095ohyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyDim 13 Avr - 6:12

Je viens de me faire engueuler parce que j'ai répondu "Si tu veux" à la place de "Oui", j'ai envie de dire, Pourquoi?

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 140413071930872913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyLun 14 Avr - 23:55

Apprendre que tu as gagnée à un concours d'affiche tu te dis : "Non c'est sérieux ? Mais non c'est boutade ! Mon dieu c'est peut-être vrai !?"

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Tumblr_n0iddtNMEn1sk712fo1_250
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyVen 18 Avr - 0:11

J'SUIS EN VACAAAAAANCES.

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 282176tumblrlzqavwC9yT1qj3i82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptySam 19 Avr - 23:59

JE VIENS DE ME LEVER 8D

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Tumblr_n4an9h9EDC1s2wzbdo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyLun 21 Avr - 12:37

J'ai pas fais mes leçoooooooons...
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Tumblr_mdt8mglOOQ1rsi3gno1_500

Mais au moins, j'ai fini ma fiche sur un forum, grâce à de l'inspiration qui commençait à se faire attendre~ (bon j'avoue, c'était un peu merdique quand même)
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Tumblr_m3339bDt6I1qd36g7o1_500

Puis j'ai tellement faim...
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 623098tumblrm7ab1dG0P51rum37jo1500

Je sens que ma journée va être super, j'sais pas pourquoi :3 ça m'apprendra à me coucher tard
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Tumblr_mkj5g4rn0X1ry4q0lo1_500

Bref. Faut que je finisse la fiche de Carmina.
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Tumblr_inline_mlgz3dndVh1qz4rgp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyLun 21 Avr - 21:52

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Tumblr_mzoahlAPKE1s5ej2zo3_250

le sens de la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyMar 22 Avr - 21:23

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Tumblr_mw1xy0ujoy1s131z2o1_250

Dormir uniquement 14h sur 61, c'pas pour moi, grmbl.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyDim 27 Avr - 22:24

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 938621tumblrn3670pPu9w1tw1vhco1500

Pourquoi c'est si dur l'amitié ?

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 974549tumblrmo9mf0PlmR1qawq5uo1r2500

Et pourquoi quand j'attends que les gens fassent le premier pas pour me parler ou au moins m'envoyer un sms, j'attends des mois ?

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 361683tumblrn3ldapMK5K1tw1vhco1500

Ma seule envie pour le moment... Pour faire bref... J'ai une VDM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyJeu 1 Mai - 22:52

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? _1364573853
à cause de mon don inné pour ne pas voir les choses j'ai louper un mail super important il y a 2 mois, j'avais 8 jours à compter de la date de reception pour remplir et envoyer le dossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyJeu 1 Mai - 23:11

DORMIR E_E
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyJeu 1 Mai - 23:44

Quand ton père débarque à 12h en te demandant "Qu'est-ce qu'on mange?" et que t'apprends que t'es la boniche attitrée de la baraque quand ta mère est pas là. PREMIÈRE NOUVELLE.

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 140502125214962694
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyJeu 1 Mai - 23:54

Ce moment ou ton chat se croit le plus malin et bouffe ton assiette pendant que tu vas chercher le plat suivant
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Breaking-Bad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyVen 2 Mai - 0:17

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Tumblr_n4wryufHWP1s2wzbdo1_500

J'en ai marre d'me faire chier pour des gens qui en valent pas la peine :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyVen 2 Mai - 2:14

j'ai faiiiim Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Hungry-cat_o_903863
mais la madre fait les courses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyVen 2 Mai - 5:17

J'AI ENFIN RANGÉ MA CHAMBRE !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyDim 4 Mai - 3:25

J'me lève toujours en milieux d'aprem. Ahaha. J'me couche trop tard ewe.

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Tumblr_n31ugr98Ap1tw8163o1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyDim 4 Mai - 4:48

& not a single fuck was given that day
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Gerbil20110724-22047-1d239dr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyLun 5 Mai - 1:08

Aujourd'hui je le regarde dans le miroir et...

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 511787tumblrmdoqpkZlG71qf5zmno1500

Quand on frère me demande comme un chien de ramasser un truc qu'il a jeté quelques minutes plus tôt.

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 189609tumblrn2qnefwsjU1tw1vhco1250

Quand je vois que ma mère s'énerve mais... Sans raison. Du coup je la regarde genre "Huh ?".  Neutral 

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 879277tumblrn2o2geWykB1tw1vhco1400
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyLun 5 Mai - 2:12

quand tu enchaines les corvée depuis 8h ce matin
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 3qx43y
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyLun 5 Mai - 7:21

Le double post c'est le mal, mais je suis DANS LE POSITIF EN ECHOOOOOO

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Feeling-good-about-your-outfit-chocie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyDim 11 Mai - 2:24

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Tumblr_n5dcfk1Onl1svpbf4o1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyDim 11 Mai - 8:03

COOKIE !
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Giphy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? EmptyDim 11 Mai - 19:51

Je retourne en cours...
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 706455tumblrm8a691VxdY1rtipvo
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 718525tumblrm74m74qGB61rn95k2o1500
Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 953148tumblrn0uymcx3es1r3gb3zo1400

Et dès que j'arrive, je revois Daphnée... Ça donne quelque chose de... fou ?

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? 725154tumblrn2nb4b0mR01qg1gf2o1r1500

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment? Empty

Là tout d'suite, maintenant, tu te sens comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant