Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Question et Suggestions ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité
Invité



Question et Suggestions ~  Empty
MessageSujet: Question et Suggestions ~  Question et Suggestions ~  EmptyDim 4 Mai - 8:19

Bonsoir!

Voilà j'ai quelques questions concernant le contexte, des choses qui me paraissent pas très claires.

— Déjà, comment ça se fait que Naalyn soit à l'âge de pierre alors que Pÿse ou Serte sont déjà très développées? Soit Naalyn se sert beaucoup des échos pour pouvoir vivre mais je trouve ça étrange que les contrées se soient développées aussi indépendamment les unes des autres sans jamais avoir échangées quoique soit.

— Au niveau des religions, on en sait finalement assez peu? Que ça soit concernant la hiérarchie ou les cultes/traditions. On ne sait pas à quoi correspondent les religions (si par exemple celle d'Esteria est inspirée par la mythologie grecque, etc.).

— Au niveau des personnages, il y a de tout, mais finalement, l'époque du contexte se situe vers où? Car Naalyn fait plus moyen-âge alors que Pÿse est limite dans le 19ème à mes yeux.

— Le nouveau système de guerre/paix est assez intéressant car c'est à nous de choisir, mais avec les souverains manquants, si la guerre éclate, ça va pas être compliqué? Je sais qu'il y a toujours l'option PNJ mais voilà.

— Est-ce qu'on aura un jour une carte représentant les contrées? Histoire de voir les frontières communes, les lieux, etc? Parce qu'en rp, je pense que c'est important de respecter la chronologie et d'éviter de passer d'un claquement de doigt d'une contrée à une autre (c'est un peu facile). Par conséquent, on pourrait mieux voir où se situe tel ou tel lieux.

— Concernant le système de votes certaines personnes n'ont pas respectées une règle et nous avons donc eu un malus. Je voulais juste savoir si le non-respect des règles s'appliquait au staff? Car récemment, Nova a posté un prédéfinis, hors il est bien dit qu'il faut 2 rp terminés et 50 échos. Soit, c'est son forum, elle fait ce qu'elle veut après tout mais si elle-même ne respecte pas ses propres règles, je vois pas comment le reste peu. uwu

— J'avais une question aussi concernant les échos, au niveau des échos élémentaires. J'avais déjà demandé si l'on pouvait faire des parallèles comme Contrôle de l'eau, après améliorations, évoluer en contrôle du sang ou Régénération. Le corps est fait d'eau, le sang aussi et par conséquent, je pensais pouvoir faire le rapprochement. Puisque ce n'est pas le cas, ça veut dire qu'on doit se contenter des échos élémentaires classiques? o:

— Au niveau justice/administratif, les contrées sont toutes pareilles? (Peut-être que certaines acceptent la peine de mort et d'autres pas, que d'autres ont des lois pour les esclaves, etc.) Par exemple, le divorce existe? Les mariages sont pareils partout où il y a des traditions différentes?

— À part la légende du Prophète, il y en a d'autres qui font parti du patrimoine culturel ou pas?

— Les contrées ont un passé commun non? Que ça soit au niveau des conflits, guerres, alliances, etc.? Ce serait peut-être intéressant d'en entendre parler, pour expliquer le contexte actuel

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Question et Suggestions ~  Empty
MessageSujet: Re: Question et Suggestions ~  Question et Suggestions ~  EmptyDim 4 Mai - 14:37

Salut !

Tes observations sont très intéressantes et me semblent importantes. Nous allons en parler avec le staff. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Question et Suggestions ~ 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Laisse moi éclairer ta lanterne :: FAQ & suggestions-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit