Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Metiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
infinitralala
Invité



Metiers Empty
MessageSujet: Metiers Metiers EmptyVen 2 Mai - 23:04

Bonjour, bonjour,

On va commencer par applaudir à deux mains ce superbe forum pour le contexte et le design (c'est jouliiiii)!!

 Idea  et surtout pour les smiley!

Mais bref, j'avais juste une petite question en fait, sur les métiers (avec le titre, je sais, c'est une véritable surprise).

Je me demandais si certain "poste" sont en quelques sortes propres à un pays ou non (hormis les gardes royales qui dépendent du pouvoir en place).

Genre, y a des mercenaires qu'à Serte ou il peut y en avoir à Esteria? Est-ce qu'il y a des bibliothèques aussi à Naalyn (et donc des bibliothécaires)?

Je me demandais aussi si, au vu du contexte assez large niveau ambiance temporelle, le monde d'Enchanted time était plus du coté taverne ou bar de la force de l'alcool? Est-ce que ca dépend de l'endroit? (par exemple, des tavernes à Esteria mais des bars à Pÿse)

.... c'est des petits détails qui me turlupinaient, j'espère que les questions ne sont pas trop bizarre!

Byzoux~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Metiers Empty
MessageSujet: Re: Metiers Metiers EmptySam 3 Mai - 21:30

Hola!! Merci beaucoup <3

Certains métiers peuvent être en effet propre certains pays (comme la gardienne de Soren par exemple). Les mercenaires, il peut y en avoir partout, des bibliothèques il peut y en avoir partout aussi, c'est juste que j'en ai placé une à Naalyn parce qu'elle est réputée pour être la plus grande bibliothèque du monde.

Tavernes et bars se mélangent un peu ici, mais c'est vrai que tu rencontreras plus de tavernes à Esteria et Naalyn et plus de bars à Serte et à Pÿse :)

J'espère que j'ai répondu à tes interrogations! Et ne te tracasse pas, il n'y a pas de questions bizarres ;)

Bisouuuuuuuuuuuus et chocolat!! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Metiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Laisse moi éclairer ta lanterne :: FAQ & suggestions-
Partenaires