Partagez|

Elwyn Garda Folden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message

Invité
Invité



MessageSujet: Elwyn Garda Folden Jeu 1 Mai - 9:47

Elwyn Garda
Folden
Brève explication de qui tu es ::
Elwyn Garda Folden est le plus souvent appelée El ou Wyn. C’est une jeune femme dans la fleur de l’âge, elle est âgée de vingt ans . La belle enfant est née à Esteria et plus précisément dans la ville fleurie d’Agarta. La douce enfant est une roturière , comme beaucoup de personnes qui peuple ce monde. Elwyn est une jeune prêtresse de Corellon, dit le dieu triste.

▬ PARTICULARITÉS
Lorsque, Elwyn utilise son don que ce soit de son plein gré ou non, sa peau blanchis et scintille, et ses cheveux et ses yeux deviennent blancs. Mais ces derniers reprennent une couleur blonde et ses yeux redeviennent bleus dès qu’elle n’est plus en contact avec la lune. Tandis que sa peau reprend une teinte plus naturelle et ne brille plus comme des diamants.
▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER?
Elwyn est la cousine de Lettie E. Lezinska.
Chaste
Maternelle
Douce
Patiente
Curieuse
Indécise
Langue bien pendu
Calme
Manipulable
Rêveuse
Honnête
Apaisante
Modeste
Croyante
La lumière lunaire
→ Elwyn est capable de capter la lumière de la lune. Cette dernière, se reflète sur sa peau, qui la rend scintillante, tels des diamants dont la lumière passe au travers. Son écho lui permet d’améliorer la guérison physique sur elle-même et sur autrui. Même si ce côté-là est très secondaire, en effet le premier impact de son écho est la guérison émotionnelle, pour permettre que le bénéficiaire puisse connaître la paix de l’esprit, le calme et l’équilibre. Cette énergie nettoie et protège des énergies négatives. En revanche, son écho ne peut s’utiliser que lorsque la lune est présente, plus on est proche de la pleine lune, plus il est puissant, en revanche, quand il s’agit d’une nouvelle lune, ce dernier n’existe plus. Petite anecdote, cela permet à la prêtresse d’être une lampe-torche la nuit, ce qui peut parfois être utile ou non…

▬PHYSIQUE
→ EXPLICATION
▬MENTAL
→ EXPLICATION
▬TON ARME
→ www. Deux sai. Il s'agit plus d'une arme défensive qu'autre chose. La jeune prêtresse, ne les as pas toujours sur elle, elle les glissent dans à sa ceinture, lorsqu'elle quitte le sanctuaire.
▬TON ARMURE
→ Aucune.
▬TA MONTURE
→ Aucune.
▬TON FIDÈLE SERVITEUR ou COMPAGNON
→ Aucune.

▬Que penses-tu des limbes? Et des créatures qui en sortent? Il s'agit d'un enfer où des immondices, contre nature.

▬Tu crois vraiment que la guerre entre les nations va s'arrêter là? Tant que l'homme vivra, la guerre continuera.

▬Que penses-tu des guildes? Je n'en connais pas trop l'utilité, même si leur message de propagande est assez alléchant parfois.

▬Veux-tu en rejoindre une? Puis-je savoir pourquoi? Pour cela il faudrait que je renie mon dieu...

▬Tu as un but? Lequel? Découvrir le bonheur.

▬As-tu déjà pactiser avec un démon? Non.

▬Tu aimerais? Pourquoi? Cela me rebute...

▬Tu as entendu parler de Thome, le prophète? Tu en sais quoi? Oui. Je pense que c'était un homme qui tenait à ses convictions et qui a donner sa vie pour.

▬Tu as déjà voyagé? Tu comptes faire un long voyage? Non, je n'ai jamais voyagé, même si j'aimerais...

▬Es-tu prêt pour l'aventure? Cela m'effraye.



Elwyn est née il y a vingt ans, une nuit de pleine lune, elle était la cinquième enfant de la famille des Folden. Son père était un marchand qui gagnait bien sa vie, et sa mère était une femme au foyer. Elwyn, avait trois grandes sœurs et un grand frère, contrairement à ce que l’on peut penser, elle n’était pas un vilain canard ou une épine qui s’était logé dans le pied de la famille. La première sœur était une romantique dans l’âme qui tombait amoureuse tous les jours, la seconde sœur était une bagarreuse, qui aimer chasser, quant à la troisième sœur c’était une érudite. Le frère d’Elwyn quant à lui se dirigait vers une carrière militaire.

Dès qu’Elwyn commençait à grandir, elle montrait une tendance à être maternelle, elle était telle une petite maman, avec ses jouets, ses amis et sa famille. La future prêtresse était une enfant très calme et protectrice et bien trop rêveuse. Chaque fois que son père revenait d’un voyage, il lui racontait ses voyages et les pays qu’il visitait. La petite fille était envoutée par les paroles de son père et elle s’imaginait aisément vivre ses aventures à la place de son père.

Quand Elwyn fut un plus âgée et qu’elle pouvait être utile à sa mère pour les tâches ménagères, elle le fit sans rechigner, tandis que ses frères et sœurs plus âgés vaguaient à leurs occupations. La future prêtresse montra très rapidement son don, quand elle restait tard à veiller, soit pour attendre son père, soit pour étudier à la maison. Ainsi la petite fille était une sorte de phare dans la maison qui faisait scintiller la pièce de la maisonnette, dès qu’elle était en contact avec la lune.

Très rapidement Elwyn montrait un intérêt très persistant au panthéon d’Esteria, elle était jeune et elle ne comprenait pas la situation financière de ses parents. Ces deux sœurs étaient en âge de se marier et le père Folden trouva deux bons maris à ses sœurs, en proposant deux dotes bien généreuse. Elwyn pendant ce temps-là assistait les prêtres et les prêtresses d’Esteria. Un peu plus tard c’était au tour de la troisième sœur de se marier, la dote de cette dernière avait presque ruiné la famille. Si bien que lorsque son frère aîné eut quinze ans, ce dernier rejoint l’armée. Finalement quand ce fut le tour d’Elwyn, ses parents étaient incapables de lui trouver un bon mari, si bien que pour lui éviter une vie triste et morose, ses parents cédèrent Elwyn aux prêtres et prêtresses d’Esteria.

Ainsi à seize ans, la future prêtresse fut mise au service du Dieu Colleron, tout naturellement, en raison de son écho. Pendant quatre années, la fille des Folden avait appris les rites et les cérémonies qui étaient en accord à son Dieu. Elwyn était heureuse de pouvoir accomplir son amour pour la religion, mais malgré tout, la blonde connaissait un vide en elle. La jeune prêtresse, se demandait si voie choisie pour elle était vraiment ce dont-elle avait besoin.

Depuis quelque temps, une incertitude commençait à balayer sa vision du monde. Etait-elle vraiment faite pour cette vie chaste et sans aventure. Les histoires de son père lui revenaient petit à petit à l’esprit, et l’envie de voyager commençait à semer le doute dans l’esprit d’Elwyn.


▬ Bouh
▬ 20
▬ Elsa Frozen
▬ Bouh
Tu as la parole, dis nous tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Elwyn Garda Folden Ven 2 Mai - 1:40

tu es validée

Tu es dès à présent un roturière au niveau 14 et tu as ton  pouvoir. Tu peux d'abord aller compléter la liste des pouvoirs et créer ton journal et tes relations. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseil vivement de venir observer les postes vacants afin de te trouver du travail.

Je te conseille de participer vivement au forum pour gagner de l'écho afin de l'utiliser à ta guise.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance sur Enchanted Time!
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn Garda Folden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Le traité de paix :: Morte monde :: Fiches supprimées-
Partenaires

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com