Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

A peine arrivé qu'il en demande déjà trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité
Invité



A peine arrivé qu'il en demande déjà trop. Empty
MessageSujet: A peine arrivé qu'il en demande déjà trop. A peine arrivé qu'il en demande déjà trop. EmptyLun 28 Avr - 5:45

Je. Je. Je ne suis pas un invité car j'ai succombé à votre forum avant même d'avoir des réponses à mes questions ToT Faible que je suis.

Voilà, je viens à vous pour vous poser une très grande question qui me trotte dans la tête et dont je n'arrive pas à trouver de réponse sur le forum (Si le sujet avait déjà été abordé, je m'en excuse d'avance.)

Voilà, je voulais savoir s'il était possible d'incarner un humain ayant passé un pacte avec un démon venu des limbes et pouvant donc utiliser son démon en plus de son écho dans certaines circonstances. Concrètement, ça serait là une humaine ayant passé un pacte avec un dragon et qui l'aurait, en quelques sortes, apprivoisé et arriverait donc à l'appeller quand elle en a le besoin. Je préfère vous demander car je comprendrais tout à fait que vous puissiez me dire non car c'est un peu trop abusé pour un tout nouveau membre. De plus, cela me ferait incarner deux personnages, l'humaine plus le dragon. Si ce n'est pas possible, aucun souci, je vous rejoindrai tout de même car un certain de vos membre à réussi à suffisament me motiver pour venir 8D (D'ailleurs, je précise également que j'ai la même adresse IP que Shado Altae, nous vivons sous le même toit pour le meilleur et pour le pire ;;)

Merci d'avance pour vos réponses, et un énorme bravo pour ce superbe forum qui, je l'espère, vivra bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



A peine arrivé qu'il en demande déjà trop. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé qu'il en demande déjà trop. A peine arrivé qu'il en demande déjà trop. EmptyLun 28 Avr - 6:29

BONJOUR!

Alors, je n'y vois simplement pas d'inconvénient, tu peux tout à fait jouer un humain avec son démon, il n'y a pas de problème :)
Maintenant "apprivoisé" ne serait pas le terme, si le démon a pactisé avec toi; il faut qu'il ait une "bonne raison"...
Pas de soucis pour l'adress IP ^^

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



A peine arrivé qu'il en demande déjà trop. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé qu'il en demande déjà trop. A peine arrivé qu'il en demande déjà trop. EmptyLun 28 Avr - 6:34

Superbe, merci infiniment, et à très vite sur ma fiche. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



A peine arrivé qu'il en demande déjà trop. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé qu'il en demande déjà trop. A peine arrivé qu'il en demande déjà trop. Empty

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivé qu'il en demande déjà trop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Laisse moi éclairer ta lanterne :: FAQ & suggestions-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit