Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

P'tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
LBay
Invité



P'tites questions Empty
MessageSujet: P'tites questions P'tites questions EmptyLun 28 Avr - 3:29

Bonjour bonsoir !

Alors. Tout d'abord je veux vous dire que je trouve votre forum fantastique, et c'est le premier depuis. Je sais pas. Trois ans. Sur lequel j'ai eu un coup de coeur. Parce qu'il est très beau, et le contexte est accrocheur, complet. J'sais pas. L'univers est. Magique ?

Mais voilà. J'viens vous poser deux trois questions. Enfin, au niveau des Personnages prédéfinis, sur chaque sujet y a écrit 0/X. Parce que si Leia est libre, elle m'intéresserait beaucoup, et je voudrais savoir si en plus de la fiche du PV il y avait d'autres choses à savoir. Et si jamais je la prenais, si la fiche convenait pas à ce que vous attendiez, si je pouvais revenir sur mon choix pour créer un personnage. Voilà. Désolée, c'est pas transcendant, mais voilà.

Des bisous et des paillettes sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions P'tites questions EmptyLun 28 Avr - 5:08

Bonjour!

Merci beaucoup ♥️

Alors oui la p'tite princesse est libre \o (*w*) Personnellement, tout ce que je souhaite vraiment pour ce personnage est écrit dans sa mini-fiche. En soit, il n'y a rien d'autre qui me semble primordial :) Je laisse libre d'interprétation (c'est plus marrant de voir ce que vous en faites ;D). Après si ça convient pas (et sincèrement, c'est rare quand je suis pas conquise ;) ) tu peux faire un retour dans le passé pour le choix, il n'y a aucun problème!
Si tu as des questions plus précises je peux toujours t'y répondre et Owens (le frère de cette miss) pourrait lui aussi t'aider (vu que vous avez une histoire en commun, il peut tout à fait donner son avis ;) )

Big Bisous ♥️ Et merci beaucoup!! P'tites questions 1928543035 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LBay
Invité



P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions P'tites questions EmptyLun 28 Avr - 11:25

Merci beaucoup pour tout ça. J'm'inscrit sous peu alors. Et j’enverrais un MP à Owens pour plus de détail (même si du coup j'ai déjà survoler sa fiche.)

Des paillettes.  Idea 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



P'tites questions Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions P'tites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas

P'tites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Laisse moi éclairer ta lanterne :: FAQ & suggestions-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com