Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Quelques interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Une petite souris
Invité



Quelques interrogations Empty
MessageSujet: Quelques interrogations Quelques interrogations EmptyLun 28 Avr - 2:38

Bonjour, bonsoir,

Je vais commencer par vous féliciter pour votre forum ainsi que de son thème. Vous avez fait un sacré bon boulot là dessus!

J'ai, on s'en doute, quelques questions un peu idiote et surement un rien trop pointilleuses mais ce sont des choses qui m'ont laissé perplexe pendant la lectures de l'ensemble des sujets cités dans le guide.

* Les différents Royaumes sont-ils frontaliers? La notion de frontière est-elle plutôt strict ou large? S'il existe des frontières, y a-t-il des formalités quelconque pour passé d'une nation à une autre? Y a-t-il une géographie particulière à connaitre? (genre Naalyn partage une frontière avec l'Empire Serte mais pas avec Pyse)

* Comme il existe plusieurs nations, existe-t-il une sorte de ... ségrégation quand une personne change d'un pays pour un autre? Mettons qu'un Pysien décide d'aller vivre à Naalyn (un grand masochiste ou un puissant possesseur d'écho, peu importe), comment son arrivée serait-elle perçu? Les gens n'y preteront pas attention, se méfieront, l'isoleront?

* Est-ce qu'un ECHO peut se déclarer de lui-même de façon tardive? Un pouvoir peut-il présent mais comme "endormis" et être déclencher par un évenement particulier? La maitrise d'un echo est-elle intuitive, de l'ordre du reflex, avant d'être graduellement maitrisée? Y a-t-il des contre coups inhérent à l'utilisation trop intensive de l'ECHO? (épuisement physique ou mentale, douleur, blessure de chair...)

En espérant que je ne sois pas passé à coté des questions qui auraient déjà été posé dans la FAQ (j'ai lu la majorité des sujets mais nul n'est à l'abris d'une erreur).
Voilà, voilà. Merci d'avance pour votre temps~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Quelques interrogations Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations Quelques interrogations EmptyLun 28 Avr - 6:44

Bonjouuuuuuur!

Merci beaucoup ♥

Alors en effet, tu poses des questions auxquelles je n'ai jamais répondu :3
Je vais y répondre au mieux (mais je suis floue dans mes pensée je viens de somnoler sans comprendre ce qu'il m'arrivait V.V)

- Les frontières sont assez larges (tu regardes game of Thrones? J'imagine un peu la même chose). Naalyn est séparé des autres pays par une chaîne montagneuse (Auvent est à une extrémité), Esteria, il n'y a pas de frontière bien délimitée, pour Serte, il y a une sorte de petit muret encadrant ses extrémités mais voilà c'est juste pour prouver que tu arrives sur l'empire... et Pÿse est de l'autre côté de la mer.En soit, donc, Naalyn, Esteria et Serte partagent un même continent (et forment un triangle) mais pas avec Pÿse.

-Une personne se fait toute petite quand elle change d'un pays à l'autre mais il n'y a rien de très fermé.
→ A Naalyn les "gardiens" s'occupent de regarder si la personne arrivant dans le pays est puissante ou non. Mais certains trouvent refuge dans les bois ou à Auvent pour ne pas être ennuyé...
→ A Esteria, les gens sont les bienvenus, comme à Serte ou à Pÿse (d'ailleurs à Pÿse plus ils ont de nouvelles personnes moins ont plains les disparus...)

-Un écho peut se déclarer tardivement et il est ainsi considéré comme endormi, tout à fait. Il peut donc être déclencher par un événement, en effet. La maîtrise d'un écho peut être innée et intuitive mais peut tout autant prendre du temps et être laborieuse... Tout dépend la personne et sa volonté ^^
Il doit y avoir un contre-coup (nous demandons à ce qu'il y en ait toujours un pour valider un écho, rien n'est gratuit ;) et nous voulons éviter les grosbills sans aucune faiblesse :) )

J'espère que je n'ai rien oublié petite souris ♥
J'espère te voir parmis nous ♥ Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Une petite souris
Invité



Quelques interrogations Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations Quelques interrogations EmptyMar 29 Avr - 4:30

Merci beaucoup pour toutes ses réponses!

Je vais pouvoir commencer à bosser les quelques fiches que j'ai en tête et voir laquelle sera la mieux pour m'inscrire.

A très bientôt~


Ps: ... j'adore vos smiley ♥️
 Idea 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quelques interrogations Empty
MessageSujet: Re: Quelques interrogations Quelques interrogations Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Laisse moi éclairer ta lanterne :: FAQ & suggestions-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit