Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

► Fester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Invité
Invité



► Fester  Empty
MessageSujet: ► Fester ► Fester  EmptyDim 27 Avr - 7:23

Fester
SIEMUNG

▬ SURNOM ; Tout le monde dans l'équipage le connaît sous le pseudonyme de Sixtus. C'est simple, court, facile à retenir et comme un deuxième prénom pour lui.
▬ ÂGE ; 29 ans.
▬ ORIGINE ; Pÿse.
▬ GROUPE ; Aventuriers.
▬ MÉTIER ; Pirate | Matelot au sein du Temere Turbam.

▬ PARTICULARITÉS ;
Des cheveux argentés, ce n'est pas très courant non ? Il possède également une marque dans son dos, bien souvent prise pour un simple tatouage. Celle-ci représente deux ailes en rapport avec son écho et se retrouve visible lorsque ces dernières ne sont pas sorties.
▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER ?  

Do what you want 'cause a pirate is free, you are a pirate ♪

Pas vraiment.
Posé – Réfléchit – Blague, détourne de sujet ou ironise souvent la chose lorsque la conversation prend une tournure qu'il n'aime pas (surtout s'il s'agit de parler de sentiments voir pire, des siens) – Observateur – Tête de mule – Plutôt impulsif dans les situations qu'il ne maîtrise pas – Menteur – Paresseux – Ennuyé – Amical – Sarcastique – Gourmand (et aussi bon buveur) – Pessimiste, mais juste dans l'âme – Enjôleur si son humeur est au rendez-vous – Profiteur – Parfois sans gêne – Possède un bon fond, à ce qu'il paraît – Taquin  – Distant par moments, en particulier si l'ont s’immisce trop dans ses affaires privées –
▬ ÉLÉMENTAIRE ;
Cryokinésie  → Fester est capable de créer de la glace. Il décide lui même de la forme qu'elle prendra au creux de sa main, et quel dessein elle servira. Néanmoins, il n'a encore jamais exploité toutes les possibilités de son écho. Il n'est pas conscient de toute son étendue. Si par exemple, il peut geler une ou plusieurs parties de son corps (pour refroidir un objet/ une personne), il ne l'a pourtant jamais expérimenté.
▬ PHYSIQUE ;
Ailes funestes  → Le jeune homme possède dans son dos des ailes tout sauf banales. En effet, celles-ci, éloignées de ce qu'on peut lire dans les contes, sont d'un noir très avancé et semblables au plumage d'un corbeau. Fester ne s'en est jamais servit pour prendre son envol... Elles sont rétractables, mais il ne voit pas leur utilité si ce n'est de souffrir à chaque fois qu'il souhaite les faire sortir. Peut-être qu'un jour, il fera le grand saut pour voir si il peut véritablement voler. Mais pas trop haut, on ne sait jamais.
▬ MENTAL
→ Il n'en possède pas.
▬ TON ARME ;
Une longue épée  → Fester la porte presque constamment sur lui. Il est rare qu'il l'abandonne car l'air de rien, il y tient. Sa mère lui a offert il y a longtemps de cela.
▬ TON ARMURE ;
Aucune  → Une chemise blanche, une petite veste noire sans manches par dessus, souvent accompagné d'un long manteau aux teints noirs ou bleutés et un simple pantalon. Cela ne protège pas vraiment mais c'est idéal pour se mouvoir.
▬ TA MONTURE ;
Aucune  → Il n'en possède aucune à proprement parler, pas même un cheval. Il ne vogue que sur le Téméraire avec le reste de l'équipage.
▬ TON FIDÈLE COMPAGNON ;
Snow  → C'est un petit chaton blanc que le jeune homme a recueillit il y a quelques temps. Depuis, il en prend soin mais préfère le cacher au reste de l'équipage (outre les quelques personnes déjà au courant). Lorsqu'il ne le garde pas dans sa cabine, il lui laisse prendre l'air, ce qui se passe souvent la nuit et sur le navire. Il arrive bien entendu que Snow aille plus loin mais Fester prend garde à ce qu'il ne s'éloigne pas trop.
(Juste pour vous donner une idée, mais tout chaton blanc random passe aussi (j'avoue, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment) : ici)

▬ Que penses-tu des limbes ? Et des créatures qui en sortent ? Ces créatures ? Personnellement, elles ne me dérangent pas, tout comme le lieu d'où elles proviennent. Je pense même que cela a réveillé certaines personnes qui se laissaient trop aller, qui niaient les choses insensées qu'elles ne pouvaient pas voir. Enfin ça, c'était avant que les limbes ne soient ouvertes.

▬ Tu crois vraiment que la guerre entre les nations va s'arrêter là ? Non, il y aura toujours une raison pour qu'une nouvelle guerre éclate. Rares sont les personnes qui veulent vraiment la paix. Même moi, je ne peux pas tellement affirmer que je la désire.

▬ Que penses-tu des guildes ? C'est une belle tromperie. Je ne dis pas ça car je suis contre, au contraire, je fais même partie de l'une d'entre elles. Admettez seulement qu'il y a beaucoup d'hypocrites ou de margoulins qui s'y cachent. Cherchez bien, vous avez un exemple sous les yeux. Des couteaux dans le dos se perdent. Enfin, pour en revenir à la question... je dirais que j'aime vraiment ces endroits.

▬ Veux-tu en rejoindre une ? Puis-je savoir pourquoi ? Temere Turbam. Pourquoi ? C'est simple, citez moi une seule personne qui aurait répondu autre chose que l'or ou la gloire...

▬ Tu as un but ? Lequel ? Pour le moment, rien de très original. Mais je cherche toujours.

▬ As-tu déjà pactiser avec un démon ? Je n'en ai pas encore eu l’occasion, c'est dommage.

▬ Tu aimerais ? Pourquoi ? Bien sûr. Autant profiter de ce qui nous est offert, même si ce n'est pas totalement gratuit. Je préfère tenter le coup et ne pas avoir des regrets plus tard. D'ailleurs, ça pourrait me surprendre.

▬ Tu as entendu parler de Thome, le prophète ? Tu en sais quoi ? Comme tout le monde j'imagine. Je sais qu'il a tenté de rejoindre les limbes après ce qui semblait être une illumination. Une très grande illumination. Ça m'étonnerait que ce soit la vraie histoire, mais c'est ce que j'ai entendu.

▬ Tu as déjà voyagé ? Tu comptes faire un long voyage ? Depuis que j'ai quitté mon foyer, oui. J'aime l'aventure. Stagner trop longtemps au même endroit, ce n'est pas pour moi. Je vais continuer à voyager en mer.

▬ Es-tu prêt pour l'aventure ? C'est vraiment nécessaire de le dire ou la réponse n'est pas assez évidente ?


Fester, c'était ce gamin plein d'énergie. Fester, c'était aussi ce bambin qui recherchait l'aventure à chaque coin de ruelle. Il n'était qu'un jeune garçon qui à peine âgé de quinze ans, voulait partir à la découverte du monde. Vous savez, beaucoup d'histoires commencent de cette manière. Et puis au fur et à mesure, on apprend que les rêves du garçon s’écrasent aussi gracieusement que des pigeons sur une vitre qu'ils n'avaient pas aperçu.

Enfin ça, ce n'est pas le bon registre pour parler de Fester. A la base, il n'avait aucun rêve, juste un désir de voyager. Il souhaitait partir de la ville pour s'évader et trouver sa voie lorsqu'il aurait l'âge. Seulement, quand ce fut le cas, il ne s’exila pas immédiatement. Il ne s'imaginait pas abandonner sa mère qui l'avait élevé seule même pour faire sa vie ailleurs. Même s'il ne voulait plus dépendre d'elle, il restait. Loin d'être naïve, sa génitrice l'avait compris. Elle décida alors de le pousser à prendre son envol. Capable de se débrouiller toute seule, envoyer son fils vers ses désirs étaient son but principal. Elle respectait ses choix et surtout, était consciente qu'il ne fallait pas le retenir. Avant de le laisser partir, elle lui fit simplement cadeau d'une longue épée que possédait son père auparavant.

Les années s'écoulèrent après son départ, remplies de mésaventures plus foireuses les unes que les autres. Mais peu importe. Fester avait trouvé sa voie, ou du moins, il le pensait. Il avait rejoint un équipage de pirates, tous plus avides de richesses que d'aventures. Ils pillaient, ils saccageaient, et il n'y avait rien d'étonnant à cela. Même le jeune homme appréciait l'ambiance sur le navire.

Seulement, plus les jours passèrent et plus le quotidien se changea en calvaire. Où étaient passés les coffres remplis d'or ? Où se trouvait la bonne humeur de l'équipage ? Sans prévenir, le vent avait tourné. Le capitaine n'offrait plus à ses hommes ce qu'il désiraient, et celui-ci se renfermait. Depuis cette journée. Personne ne savait où il s'était rendu l'espace de quelques heures mais à son retour, il n'était plus le même. Le mystère planait et l'équipage se mit à douter. Bientôt, ils en vinrent à parler de mutinerie. Et un jour, en mer, cette dernière arriva finalement. Leur capitaine fut abandonné sur une île en plein milieu de nulle-part, n'ayant pour options que de se laisser mourir de faim ou de servir de nourriture aux requins.

Juste après, un nouveau capitaine fut désigné sur le navire. Un pauvre matelot qui avant cet événement, n'était qu'un simple sous-fifre radin et lèche-cul. Fester ne l'aimait pas. Il ne l'avait d'ailleurs jamais apprécié et désormais, c'était pire. Tout comme il n'avait pas digéré la mutinerie envers l'ancien capitaine. Quel dégoût. Il resta encore quelques semaines à bord du navire avant de finalement trahir son équipage et s'enfuir. Ce n'était nullement de la lâcheté, il avait fait son choix, ce navire n'était plus fait pour lui. Il en profita pour piquer un coffre sans regrets, puis s'enfuit une nuit de pleine lune alors qu'ils étaient amarrés au port d'une ville.  

Avant de reparaître au grand jour, Fester se fit petit pendant plusieurs mois. Il enchaîna quelques petits boulots récurrents comme serveur dans une échoppe ou tout simplement des vols, avant de craquer. La mer lui manquait. Il s'y était habitué, il serait inutile de le nier. Alors il décida de rejoindre un nouvel équipage, le Temere Turbam. Peut-être que là aussi, il y aurait un jour une mutinerie.

▬ Seb.
▬ 18 ans.
▬ Vergil – Devil May Cry/DMC
▬ Grâce à Roderich (avec un nom de famille bien trop compliqué pour le ré-écrire).
I BELIEVE I CAN FLY.
(payez votre originalité)

(PS: je suis désolé pour l'histoire affreusement nulle, cœur sur vous)


Dernière édition par Fester Siemung le Jeu 1 Mai - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



► Fester  Empty
MessageSujet: Re: ► Fester ► Fester  EmptyJeu 1 Mai - 3:15

Franchement, moi, j'ai bien aimé ton histoire :)

tu es validé
► Fester  795029Pyse

Tu es dès à présent un aventurier au niveau 23 et tu as tes  2 pouvoirs. Tu peux d'abord aller compléter la liste des pouvoirs et créer ton journal et tes relations. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseil vivement de venir observer les postes vacants afin de te trouver du travail.

Je te conseille de participer vivement au forum pour gagner de l'écho afin de l'utiliser à ta guise.

Si tu as une question, n'hésite pas à nous en faire part, le staff est là pour t'aider au mieux et pour t'aiguiller vers la bonne voie.
Bonne chance sur Enchanted Time!
Revenir en haut Aller en bas

► Fester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Le traité de paix :: Morte monde :: Fiches supprimées-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit