Partagez|

4. ECHOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
rien
La créature
La créature
rien


▌METIER : bvjkgo

 4. ECHOS Empty
MessageSujet: 4. ECHOS  4. ECHOS EmptyDim 22 Déc - 2:32


L'écho
{TU POSSEDERAS...}


Explication

Vous pouvez être plusieurs à utiliser un même pouvoir, MAIS essayez d'être originaux et créatifs! Ce serait dommage de prendre le pouvoir d'un autre parce que vous n'avez pas d'idée... Si vous ne voulez aucun pouvoir au début du jeu, il vous sera possible d'en acquérir par votre expérience (point rp ou l'ECHO)!

Quelques pouvoirs ne sont malheureusement pas accepté, par soucis de contexte:
→ Voyager dans le temps
→ Contrôler le temps
→ ...
L'echo
Qu'est-ce que c'est? L'Echo est à la disposition de chaque être de ce monde, c'est une aura, une énergie, vous permettant d'utiliser vos différents dons ou pouvoirs selon vos capacités. Cette aura n'est pas pareil pour tous, parfois elle est omniprésente et d'autre fois, elle est minime. Elle varie en fonction des gens. L'écho se représente sous 3 flux, 3 pouvoirs: élémentaire, physique et mental. Encore une fois chaque personne utilise plus un flux en particulier que les deux autres.

Mais il peut arriver que certaines personnes n'aient pas l'écho dès la naissance, bien qu'il puisse, au fruit d'un rude entrainement, apprendre à s'en servir. Un écho peut donc se déclarer tardivement (suite à un événement ou non) ou ne jamais se déclencher.

La maîtrise d'un écho peut être innée et intuitive mais peut tout autant prendre du temps et être laborieuse... Tout dépend la personne et sa volonté à vouloir maîtriser son écho. Mais tout écho à un contre-coup ou une limite qu'il faut aussi apprendre à contrôler.

L'écho est aussi la source des limbes, ce qui signifie que toutes créatures sortant de l'ombre peut aussi utiliser son écho comme bon lui semble. Cependant, les monstruosités sortant de cet endroit ont tous une seule sorte d'écho, un pouvoir bien défini et bien à eux. En pactisant avec un humain, celui-ci obtiendra le pouvoir du démon et inversement, celui-ci pourra utiliser l'écho de son humain.

Comment l'obtenir?

• • • Poster votre présentation → 10 échos
• • • Prendre un prédéfinis → 10 échos
• • • Rejoindre une guilde → 10 échos
• • • Participer à l'intrigue → 10 échos
• • • Proposer une mission ou une quête → 5 échos
Pour proposer une mission ou une quête, envoyez un mp
• • • Réussir une quête → 5 échos
• • • Participer à un évent → 5 échos
• • • Gagner un duel → 3 échos
• • • Ouvrir un sujet → 3 échos
• • • Répondre à un sujet → 1 écho
pouvoirs élémentaires
Les pouvoirs élémentaires sont en lien avec les éléments tels que l'eau, la terre, le feu, l'air, l'électricité, le métal, le bois, appelle aux animaux, créatures, etc.
exemples:
pouvoirs physiques
Les pouvoirs physiques sont en rapport avec votre corps et votre forme physique.
exemples:
pouvoirs mentaux
Les pouvoirs mentaux ont un rapport avec les émotions, tout ce qu'on ne peut pas vraiment voir, ça touche au psychique de soi ou des autres.
exemples:

Système d'utilisation

L'écho est un flux d'énergie que chaque être possède mais l'écho c'est aussi un revenu, une source de troc qui va vous permettre d'échanger l'écho que vous accumulez (points rp) contre des bonus, des objets.
Ce monde ne marche pas avec des pièces d'or mais avec des gemmes d'écho où l'on renferme son propre flux d'énergie.

Vous pourrez utiliser l'écho pour...
→ monter de niveau,
→ rendre un de vos pouvoirs plus puissant,
→ gagner un nouveau pouvoir (si vous n'en possédez pas 3 dès le départ),
→ acheter une maison,
→ créer un commerce,
→ créer une nouvelle contrée,
→ avoir un rang particulier,
→ acheter un compagnon (les compagnons vendus au sein du jeu vous permette d'obtenir un quatrième pouvoir).

Et dans les limbes ?

Les créatures et démons sont eux-même des sources d'échos, je veux dire par là qu'ils sont fait entièrement de cette énergie. Au point où elle s'est concentrée en un seul pouvoir puissant, leur donnant une force bestiale. Mais, il y a un mais, les démons ou créatures ne pactisant pas ne peuvent pas utiliser toute leur énergie, ils ont besoin d'un catalyseur pour pouvoir contrôler leur échos, leur propre énergie vitale. Sans catalyseur, les monstres des limbes peuvent se consumer à force d'utiliser leur pouvoir.

Le pouvoir des créatures et des démons

Comme dit plus haut, ils n'ont qu'un seul pouvoir les représentant entièrement. Il peut s'agir de tout et n'importe quoi tant qu'il est en lien avec son caractère, ses caractéristiques et avec sa source...

La source des créatures et des démons

Il s'agit de la pensée humaine qui les représente. Il peut s'agir d'une émotion, d'un animal, d'un métier, d'un statut, d'un élément naturel. Il ne peut pas y avoir deux démons ayant la même source.

Les origines des créatures et des démons

La race du démon (elfe, squelette, fantôme, incube, succube, satyre,zodiaque,créature mythologique,...), il peut y avoir plusieurs démons ayant la même origine.

Les totems des créatures et des démons

En pactisant, l'humain et le monstre des limbes doivent se mettre d'accord sur un totem, un catalyseur qui leur permettront d'être liés. Il peut s'agir de n'importe quel objet existant. Plusieurs démons peuvent avoir le même genre de totem.

Les créatures et des démons ayant pactisés

Si l'humain est mort suite au rejet du pacte ou de vieillesse, le monstre des limbes peut utiliser son enveloppe charnelle comme bon lui semble. Il peut reprendre sa véritable forme quand il le souhaite (l'enveloppe humaine n'est qu'un déguisement pour le démon). Si le démon réalise un nouveau pacte, il perd la possession de cette enveloppe qui se décompose. Attention, le démon peut avoir un rejet par rapport à l'enveloppe charnelle si l'humain avait encore toute sa volonté par rapport au monstre des limbes.

Une créature des limbes ou un démon peut utiliser les échos de son pactisant et vis-versa, l'humain pourra utiliser le pouvoir de son démon.

Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedtime.taguilde.net

4. ECHOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Le traité de paix-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com