-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
avatar
Roi des Mers
Invité



Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question Une petite question EmptyMer 23 Avr - 3:54

Sali-Salut,

Tout d'abord bravo pour votre joli forum à Banane et toute l'équipe ^^

Ensuite j'aime bien un predef qui est Adam le cyborg ( Genos, One Punch Man <3 ) et je me demandais ce qu'il pouvait faire ( rayon laser, mixeur, cafetière... ~ ) à moins que ce ne soit juste qu'un humain avec un épiderme de métal ? :3

Voilà, merci d'avance ♥,


PS : sympa les predefs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question EmptyMer 23 Avr - 4:51

Bonjour! Merci beaucoup ♥

Adam n'a pas tout ces pouvoirs hélas (il est déjà pas mal avancé sur son temps mais faut pas abuser non plus XD) donc il n'a qu'un épiderme de métal, maintenant il est bien plus costaud qu'un humain normal. Maintenant, même s'il n'a aucun écho de base, je me rends compte que c'est un peu "bête" vu qu'il était humain avant, il pourrait être possible qu'il ait gardé un écho, une sorte de souvenir de son passé (pas d'écho mixeur ou sabre laser ou rayon laser ou tout ce qui peut être laser :p)

Bref, nous pouvons en discuter :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Roi des Mers
Invité



Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question EmptyJeu 24 Avr - 4:17

Me revoili me revoilou,

De rien ♥

Ensuite dommage pour les lasers mais surtout pour l'option cafetière :3 Mais c'est vrai qu'il serait un peu trop en avance sinon enfin dommage ~

Je me demandais pour son écho cela pourrait être un écho élémentaire basé sur le contrôle du métal genre le magnétisme et donc il pourrait voler et changer la forme de ses membres en objets métalliques divers ( genre Gajil de Fairy Tail ou Edward dans FMA ) ? =3

Merci de la réponse ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question EmptyVen 25 Avr - 23:40

Hey!

Ahahah l'option cafetière pourrait-être ajouté par son papa Willou \o /pan/

Alors oui ça pourrait être basé sur le magnétisme mais voler ce ne sera pas possible et changer la forme de ses membres tout dépend (mais ça c'est plus physique...) mais faut mettre une limite aux objets métalliques qu'il nous sorte pas un bazooka ou une kalashnikov '^' (plus comme Ed dans FMA justement où c'est assez steampunk)... (je ne connais pas Fairy Tail, désolé...).

Je sais pas si j'ai été claire XD désolé, je t'avoue qu'il m'a fallu du temps pour réfléchir à ta question... Et c'est pour ça que je n'ai pas su répondre plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question Une petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enchanted Time :: Enchanted Time :: Le traité de paix :: Morte monde-
Partenaires

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit